Beauté, santé, remise en forme > Salon de coiffure
Le salon Capillaire met en exergue les compétences acquises par le détenteur de la marque que ca soit au niveau technique qu'au niveau managériales. Plus de 53 produits et services offerts selon le type de salon et emplacement. Les prix moyens pratiqués sont dans la tranche moyenne à haute. [...] Lire plus
Beauté, santé, remise en forme : ces enseignes tendances recrutent
FULL BODY EMS : Le concept Sport-Santé du moment. Rejoignez un réseau dynamique et innovant !
Apport 30 000 €
Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.
Apport 20 000 €
La coiffure facile.
Pas besoin d'être expert pour être propriétaire d'un salon de coiffure.
Nous recherchons des :
Secteur de la beauté de l'esthétique est un secteur vital qui met en relief un besoin naturel de prendre soin de ses cheveux et de son corps.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/04/2024
Le salon Capillaire met en exergue les compétences acquises par le détenteur de la marque que ca soit au niveau technique qu'au niveau managériales.
Plus de 53 produits et services offerts selon le type de salon et emplacement. Les prix moyens pratiqués sont dans la tranche moyenne à haute.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 100 000 € |
---|---|
Année de création | 2011 |
Année de lancement en réseau | 2011 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 4 implantations |
Durée de contrat | 3 |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 34 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 30 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 50m² |
Investissement global | 34 000 € |
Redevance | Redevance publicitaire : 700 € |
Droit d'entrée: 30 000 €
Royalties: 0 €
Concept créé en 2011 et existe actuellement à Casablanca, Maroc.
Capillaire est déclinée dans 4 points de vente dans différentes zones à Casablanca.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.