Commerces spécialisés > Laverie automatique & pressing
Le marché des laveries a énormément évolué, c’est en effet un marché en plein renouvellement. Des cœurs de ville qui se créent, des créations de nouvelles agglomérations et malgré tout un déficit de logement en France qui amène à des logements plus petits. Le concept de laveries Lav’Pro répond totalement à cette demande croissante. Lav'Pro une laverie Française Lav Pro est un concept de laverie française parce que notre industrie fait partie des meilleurs [...] Lire plus
Laverie automatique & pressing : cette enseigne tendance recrute
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
concession, franchise | 09/05/2024
Le marché des laveries a énormément évolué, c’est en effet un marché en plein renouvellement.
Des cœurs de ville qui se créent, des créations de nouvelles agglomérations et malgré tout un déficit de logement en France qui amène à des logements plus petits. Le concept de laveries Lav’Pro répond totalement à cette demande croissante.
Lav'Pro une laverie Française
Lav Pro est un concept de laverie française parce que notre industrie fait partie des meilleurs du monde.
Nous connaissons parfaitement le marché Français, notre équipe a installé plusieurs centaines de laveries en 25 ans ce qui est un réel gage de performance.
Toute notre expertise dans le domaine de la laverie et notre équipe soudée font du concept Lav’Pro un des leader du marché de laverie automatique en France.
Lav Pro c’est aussi un concept de laverie adapté au marché Français.
Sur ce marché très spécifique qu’est la France nous nous devons d’adapter notre offre en proposant de vraies laverie de quartier et « des laveries à taille humaine ».
Lav Pro c’est un Concept :
Profitez du service d’accompagnement d’une franchise sans payer de royalties.
« Vous êtes libres et autonomes » mais restez accompagné tout au long du processus de création et même après, grâce à notre hotline Lav’pro et notre équipe de 8 personnes assure la maintenance et le S.A.V de votre laverie sur toute la France.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 60 à 90 k€ |
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Année de création | 2003 |
Année de lancement en réseau | 2003 |
Type de contrat | concession, franchise |
Taille du réseau | 700 implantations |
Apport personnel | 25 000 € |
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Droit d'entrée | 0 € |
Surface moyenne (en m²) | De 40 à 60 m² |
Investissement global | 95 à 130 k€ |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.