Commerce alimentaire > Traiteur et restauration à emporter
Créée en 1998, Nostrum offre à ses clients des plats faits maison et naturels à tout petits prix. Grâce à Nostrum, il est donc désormais possible de manger à des prix extrèmement accessibles sans pour autant renoncer à la qualité de la cuisine traditionnelle. Les plats peuvent être emportés à la maison, au bureau ou être dégustés sur place. À ce jour Nostrum possède plus de 120 magasins et commence son expansion en France. Nostrum se situe dans des locaux dont [...] Lire plus
Commerce alimentaire : ces enseignes tendances recrutent
Aptitudes commerciales, relationnelles et d'organisation.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/04/2024
Créée en 1998, Nostrum offre à ses clients des plats faits maison et naturels à tout petits prix. Grâce à Nostrum, il est donc désormais possible de manger à des prix extrèmement accessibles sans pour autant renoncer à la qualité de la cuisine traditionnelle.
Les plats peuvent être emportés à la maison, au bureau ou être dégustés sur place.
À ce jour Nostrum possède plus de 120 magasins et commence son expansion en France.
Nostrum se situe dans des locaux dont la surface varie entre 60 et 100 m2, sans extraction de fumée.
Distribution journalière des produits cuisinés et conditionnés dans nos cuisines centrales.
Besoin d'une ou deux personnes pour le fonctionnement du local.
CONDITIONS DU CONTRAT DE FRANCHISE:
- Investissement minimum de 70.000 (droit d’entrée inclus) + travaux liés au local
- Droit d’entrée de 28.000€
- Sans Royalties
- Possible retour sur investissement au bout de 3ans
NOTRE ACCOMPAGNEMENT
- Validation de la localisation du local,
- Formation,
- Une équipe pour vous préparer et vous accompagner durant l'ouverture et l'inauguration de votre magasin,
- Un accompagnement pour maximiser vos ventes,
- Un soutien logistique, ...
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Nostrum, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 125 implantations |
Durée de contrat | 10 ans |
Apport personnel | 70 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 28 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 60-120 m2 |
Investissement global | À partir de 70 K€. |
Redevance | Redevance Publicité: 2% |
Quirze Salomo, Président-CEO
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.