Décoration et équipement de la maison > Décoration design interieur et linge de maison
TEXTURA est née en 1979 avec l'ouverture d'un premier magasin dans le quartier barcelonais de Sarriá, consacré à la vente d'articles textiles pour la maison. Devant le succès rencontré, un deuxième point de vente a été ouvert, déclenchant ainsi un processus d'expansion de la marque dans toute l'Espagne et au-delà de ses frontières. Nous partageons notre passion pour le slow home, en travaillant lentement sur chaque design afin de mieux dormir et de vivre entourés d'objets qui nous [...] Lire plus
Décoration design interieur et linge de maison : ces entreprises en croissance recrutent
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Apport 100 000 €
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Apport 50 000 €
En faisant partie du réseau de magasins Textura, vous pourrez bénéficier de plus de 40 ans d'expérience dans le secteur.
De plus, vous pourrez profiter d'un système de réapprovisionnement dédié et exclusif basé sur les ventes, ainsi que de la possibilité d'apprendre et de mettre en œuvre le modèle Textura, qui a connu des améliorations constantes depuis sa création en 1979.
Tout cela avec un faible investissement, une gestion facile et une rentabilité rapide du business, qui sont les principaux axes de développement du réseau.
Nous recherchons des profils d'investisseurs professionnels, avec une expérience commerciale.
Nous sommes leaders dans le segment des magasins spécialisés dans le secteur du textile de maison, avec une marque hautement reconnue, consolidée depuis plus de 45 ans.
Nous développons notre activité tout au long de la chaîne de valeur du secteur, à l'exception de la fabrication, qui est réalisée par des entreprises de confection nationales et internationales, et nous offrons ainsi notre propre produit, exclusif, au design intemporel et avec un développement important de matériaux organiques de haute qualité.
Textura est actuellement au début du processus d'internationalisation de la marque sous forme de franchise, ce qui nous permettra de couvrir rapidement de vastes territoires qui nous permettront de nous développer de manière solide et continue.
Dans cette première phase, nous porterons la marque sur les marchés les plus proches en Europe, où nous recherchons des investisseurs ayant une expérience dans la vente au détail, avec la capacité de développer une ou plusieurs zones géographiques du pays.
Auparavant, nous avons progressé dans le développement d'autres canaux de vente B2B, qui nous ont permis d'observer le comportement des différents marchés d'influence.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 23/04/2024
TEXTURA est née en 1979 avec l'ouverture d'un premier magasin dans le quartier barcelonais de Sarriá, consacré à la vente d'articles textiles pour la maison. Devant le succès rencontré, un deuxième point de vente a été ouvert, déclenchant ainsi un processus d'expansion de la marque dans toute l'Espagne et au-delà de ses frontières.
Nous partageons notre passion pour le slow home, en travaillant lentement sur chaque design afin de mieux dormir et de vivre entourés d'objets qui nous font du bien.
Nous croyons au plaisir de sentir les textures à travers les meilleurs matériaux pour chacun de nos produits, afin que vous puissiez toujours trouver la qualité et l'honnêteté que vous attendez. L'innovation constante et le goût du détail nous permettent d'apprendre et de nous améliorer.
Nos boutiques sont des espaces d'inspiration d'une surface comprise entre 60 et 100 mètres carrés de surface commerciale, avec lesquels nous pouvons transmettre bien-être et fluidité dans le passage du client, en l'invitant à la découverte et à l'évasion.
Chez Textura, vous êtes à la maison.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 400 000 € |
---|---|
Année de création | 1979 |
Année de lancement en réseau | 2001 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
70 succursales / 22 franchises 92 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 22 |
Apport personnel | 30 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 8 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 70 m² |
Investissement global | 100 000 € |
En Textura, nous croyons en l'excellence du service personnalisé à la clientèle, c'est pourquoi une connaissance approfondie de notre produit et du fonctionnement de nos points de vente est indispensable. C'est la raison pour laquelle vous bénéficierez.
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Apport 100 000 €
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Apport NC
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Apport 50 000 €
Rendre la photographie d'art accessible à tous et faire de YellowKorner le premier éditeur de photographies d'art
Apport 80 000 €
Secteur de la décoration et design d'intérieur sous une marque solide, technologie innovante et expérience unique et originale
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.