Actualités de la franchise

Door-In propose un véritable soutien marketing aux futurs gestionnaires de copropriétés

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Door-In c’est bien plus qu’une plateforme digitale pour la gestion de copropriétés. Partenaire dans le succès entrepreneurial de ses adhérents, l’enseigne offre notamment un soutien marketing sans faille.

Focus sur cet appui

En rejoignant Door-In, on bénéficie d'un soutien marketing puissant sur les différents aspects cruciaux du marketing numérique, de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) à la génération de leads qualifiés.

L'un des principaux avantages de rejoindre Door-In est d'avoir une visibilité web optimisée. Chaque franchisé bénéficie d'une page web dédiée, optimisée en SEO, ce qui permet d’intensifier sa visibilité sur les moteurs de recherche et de séduire un public particulièrement intéressé par des services de gestion de copropriétés.

Le pouvoir des réseaux sociaux étant indéniable dans le monde des affaires actuel, Door-In propose des formations et des conseils en content marketing, afin d’optimiser son impact sur des plateformes comme Facebook, Twitter, et LinkedIn. L’enseigne accompagne son franchisé dans la création de publications attrayantes.

Door-In propose notamment une stratégie de communication intégrée, personnalisée, pour la prospection de gestionnaires et d'administrateurs de copropriétés. Elle comprend des supports haut de gamme pour les présentations, des campagnes de marketing par e-mail ciblées, et des kits pour des rencontres professionnelles efficaces.

Door-In se différencie principalement par son investissement actif dans la génération de leads pour ses franchisés. Via des techniques avancées (PPC et retargeting), l’enseigne assure que chaque franchise reçoit un flux constant de prospects qualifiés, optimisant ainsi le potentiel de croissance et de conversion.

Pour rappel, l’intégration de Door-In demande 5 000€ d’apport personnel.

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