La franchise Fresh Burritos Prix du Public "Entrepreneur de l'année EY" en région Nord
Nouvelle récompense pour la jeune franchise de restauration rapide Fresh Burritos, qui a reçu le jeudi 5 octobre dernier le « Prix du Public EY de l’Entrepreneur de l’année » pour la région Nord.
Créé en 2011 par Timothée Tronet, le concept a vu le jour à Lille avant de s’ouvrir à la franchise. Proposant une cuisine rapide d’inspiration mexicaine, Fresh Burritos met les burritos, tacos et salades à sa carte dans l’ensemble de réseau.
5 ouvertures de restaurants en 3 mois
Dans le même ce temps, Fresh Burritos poursuit son développement, en réalisant simultanément des ouvertures de succursales et de restaurants franchisés. Fresh Burritos va ainsi compter deux établissements en propre de plus, suite aux implantations dans les centres commerciaux de Val d’Europe et de Carré Sénart. Mais l’enseigne continue également à ouvrir de nouvelles adresses en franchise. Le jeune réseau de restauration rapide projette ainsi 3 nouvelles créations en franchise dans les prochaines semaines, notamment dans le centre commercial V2 de Villeneuve d’Ascq, à Nantes (CC Atlantis) et à Metz (CC Muse), soit 5 inaugurations réalisées en l’espace de 3 mois.
Le réseau travaille déjà actuellement sur de nouveaux projets d'ouverture pour 2018. Il est ainsi en recherche active d'emplacements sur l'ensemble du territoire national.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.