Franchise llaollao
Natural frozen yogurt
laollao, c’est du Frozen Yogurt. Ce qu’on appelle en français le yaourt glacé. Et puisqu’il est naturel, c’est l’un des aliments les plus sains et recommandé pour ses bienfaits et sa haute valeur nutritionnelle. Il est conçu avec du lait écrémé juste au moment de le servir et il est combiné avec des toppings de première qualité, des fruits de saison tout juste coupés aux céréales, en passant par du crunch et de délicieuses sauces qui en font un produit encore plus exquis [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau llaollao
laollao, c’est du Frozen Yogurt. Ce qu’on appelle en français le yaourt glacé. Et puisqu’il est naturel, c’est l’un des aliments les plus sains et recommandé pour ses bienfaits et sa haute valeur nutritionnelle.
Il est conçu avec du lait écrémé juste au moment de le servir et il est combiné avec des toppings de première qualité, des fruits de saison tout juste coupés aux céréales, en passant par du crunch et de délicieuses sauces qui en font un produit encore plus exquis et bon pour la santé. Nos valeurs principales sont l’intégrité, la viabilité et le bien-être de toutes les personnes qui consomment des produits llaollao. Nous leur proposons donc exclusivement des produits de première qualité.
Grâce à tous ces facteurs, nous offrons un produit délicieux, plaisant, amusant et totalement adapté à un régime sain et équilibré.
Parler de llaollao, c’est évoquer le dynamisme, la fraîcheur et la passion de l’authentique.
Comment ouvrir une boutique llaollao ?
Profils recherchés
- Compétences en gestion,
- Vision commerciale et connaissance du monde l'entreprise,
- Intérêt pour une vie saine,
- Esprit entrepreneur,
- Capacité de travail,
- Attrait pour les produits llaollao,
- Politesse et respect du client.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 250 000 € |
---|---|
Année de création | 2009 |
Année de lancement en réseau | 2012 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau | 220 implantations |
Apport personnel | 30 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 12 000 € HT |
Surface moyenne (en m²) | local au moins 25 m² et pour un kiosque/ îlot au moins 16 m² |
Investissement global | 100 k€ à 120 k€ |
Redevance | Redevance publicitaire : 1,5 % du CA HT. Redevance fonctionnement : 5%. Royalties : 6.5% du CA HT |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
Formation et assistance
- 9 jours
Franchise llaollao : l'historique du réseau
llaollao® est une entreprise créée par un jeune entrepreneur qui a développé un nouveau modèle commercial avec un produit novateur et de qualité, une formule qui l’a propulsé à la première place européenne des franchises de yaourt glacé en termes d’implantation dans le monde.
L’année 2009 marque l’ouverture du premier établissement llaollao. Seulement un an plus tard, la marque ouvrait sa première franchise.
Au cours de 2013, l’entreprise a atteint un taux de croissance historique avec l’implantation de plus de 100 points de vente en Espagne.
llaollao a continué à se développer jusqu’en 2016, où nous avons atteint le nombre de 220 points de vente répartis dans le monde entier.
De plus, nous sommes fiers d’être considérés comme une marque pionnière qui a fait connaître le Frozen Yogurt dans de nombreux pays, et qui, de plus, offre l’une des formules les plus authentiques et délicieuses, qui respecte à 100 % le goût authentique du yaourt et ses bienfaits.
Chez llaollao, nous travaillons quotidiennement afin de vous proposer un produit sain et de qualité dans nos 220 points de vente.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :