Franchise llaollao

Natural frozen yogurt

laollao, c’est du Frozen Yogurt. Ce qu’on appelle en français le yaourt glacé. Et puisqu’il est naturel, c’est l’un des aliments les plus sains et recommandé pour ses bienfaits et sa haute valeur nutritionnelle. Il est conçu avec du lait écrémé juste au moment de le servir et il est combiné avec des toppings de première qualité, des fruits de saison tout juste coupés aux céréales, en passant par du crunch et de délicieuses sauces qui en font un produit encore plus exquis [...] Lire plus

Apport
30 000 €
Droit d'entrée
12 000 € HT
Investissement global
100 k€ à 120 k€
CA 2 ans
250 000 €

Alerte recrutement llaollao

15 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Yves Thuriès - Chocolatier récoltant
Yves Thuriès - Chocolatier récoltant

Chocolatier-Récoltant

CA 2 ans : NC

Apport : 50 000 €

Franchise Monbana
Monbana

Chocolat haut de gamme accessibles à tous

CA 2 ans : NC

Apport : 100 000 €

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le N°1 du chocolat français

CA 2 ans : Selon implantation

Apport : 60 000 €

Présentation du réseau llaollao

laollao, c’est du Frozen Yogurt. Ce qu’on appelle en français le yaourt glacé. Et puisqu’il est naturel, c’est l’un des aliments les plus sains et recommandé pour ses bienfaits et sa haute valeur nutritionnelle.

Il est conçu avec du lait écrémé juste au moment de le servir et il est combiné avec des toppings de première qualité, des fruits de saison tout juste coupés aux céréales, en passant par du crunch et de délicieuses sauces qui en font un produit encore plus exquis et bon pour la santé. Nos valeurs principales sont l’intégrité, la viabilité et le bien-être de toutes les personnes qui consomment des produits llaollao. Nous leur proposons donc exclusivement des produits de première qualité.

Grâce à tous ces facteurs, nous offrons un produit délicieux, plaisant, amusant et totalement adapté à un régime sain et équilibré.

Parler de llaollao, c’est évoquer le dynamisme, la fraîcheur et la passion de l’authentique.

Comment ouvrir une boutique llaollao ?

Profils recherchés

  • Compétences en gestion,
  • Vision commerciale et connaissance du monde l'entreprise,
  • Intérêt pour une vie saine,
  • Esprit entrepreneur,
  • Capacité de travail,
  • Attrait pour les produits llaollao,
  • Politesse et respect du client.

Alerte recrutement llaollao

15 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 250 000 €
Année de création2009
Année de lancement en réseau2012
Type de contrat licence de marque
Taille du réseau 220 implantations
Capacité financière
Apport personnel 30 000 €
Droit d'entrée12 000 € HT
Surface moyenne (en m²)local au moins 25 m² et pour un kiosque/ îlot au moins 16 m²
Investissement global 100 k€ à 120 k€
RedevanceRedevance publicitaire : 1,5 % du CA HT. Redevance fonctionnement : 5%. Royalties : 6.5% du CA HT

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux

Formation et assistance

  • 9 jours

Franchise llaollao : l'historique du réseau

llaollao® est une entreprise créée par un jeune entrepreneur qui a développé un nouveau modèle commercial avec un produit novateur et de qualité, une formule qui l’a propulsé à la première place européenne des franchises de yaourt glacé en termes d’implantation dans le monde.

L’année 2009 marque l’ouverture du premier établissement llaollao. Seulement un an plus tard, la marque ouvrait sa première franchise.

Au cours de 2013, l’entreprise a atteint un taux de croissance historique avec l’implantation de plus de 100 points de vente en Espagne.

llaollao a continué à se développer jusqu’en 2016, où nous avons atteint le nombre de 220 points de vente répartis dans le monde entier.

De plus, nous sommes fiers d’être considérés comme une marque pionnière qui a fait connaître le Frozen Yogurt dans de nombreux pays, et qui, de plus, offre l’une des formules les plus authentiques et délicieuses, qui respecte à 100 % le goût authentique du yaourt et ses bienfaits.

Chez llaollao, nous travaillons quotidiennement afin de vous proposer un produit sain et de qualité dans nos 220 points de vente.

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Yves Thuriès - Chocolatier récoltant
Yves Thuriès - Chocolatier récoltant

Chocolatier-Récoltant

CA 2 ans : NC

Apport : 50 000 €

Franchise Monbana
Monbana

Chocolat haut de gamme accessibles à tous

CA 2 ans : NC

Apport : 100 000 €

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le N°1 du chocolat français

CA 2 ans : Selon implantation

Apport : 60 000 €

Alerte recrutement llaollao

15 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités llaollao

21 décembre 2015
La franchise llaollao s’implante dans le centre commercial O’Parinor
Concept d’origine espagnole, llaollao a été créé en 2009 et est présent en France depuis 2012 dans le cadre d’un contrat de franchise. Ce concept de frozen yogurt vient d’ouvrir un nouveau point de vente ...
03 juillet 2014
Une nouvelle tête au service développement de llaollao : Jean-Philippe Mahieux
Petit changement au sein du réseau de franchise llaollao. Suite au départ de Tatiana Dary la semaine dernière, les fonctions de développement de développement et d’animation du réseau sont désormais assurées ...
19 juin 2014
Llaollao va s’implanter dans le centre commercial de Val d’Europe
Aujourd’hui à la tête de 7 points de vente en France, l’enseigne espagnole présente dans l’Hexagone depuis 2012 s’est spécialisée dans les implantations en centre-commercial. Mis à part sa récente ouverture ...
16 janvier 2014
La franchise Llaollao s’implante à Poitiers
Depuis le samedi 11 janvier 2014, Llaollao compte une boutique de plus en France. Ce jour là, un point de vente de 40 m² a en effet ouvert ses portes dans le centre commercial Auchan de Poitiers (86). ...
17 septembre 2013
Llaollao poursuit son expansion en dehors de la péninsule ibérique
Concept espagnol de frozen yogurt, Llaollao a très rapidement lancé son développement à l’international et ce mouvement se poursuit. Cet été, la chaîne de franchise Llaollao a été très active et a ainsi ...

Les dernières interviews llaollao

Les derniers dossiers llaollao

02 juin 2014
Ouvrir sa franchise en centre-commercial : les recettes gagnantes
Les centres commerciaux aiment les enseignes, qu’elles se développent sous la forme de succursales ou de franchises. Au total, ils accueilleraient près de 30% de franchisés en moyenne. Pour un candidat ...
23 octobre 2013
Focus sur une master-franchise : Llaollao
Enseigne espagnole spécialisée dans la fabrication et la distribution de « frozen yogurt », Llaollao a débarqué en France en septembre 2012, en s’implantant dans le centre commercial Cap 3000 situé près ...
Apport
30 000 €
Droit d'entrée
12 000 € HT
Investissement global
100 k€ à 120 k€
CA 2 ans
250 000 €

15 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10