taobento a installé son quatrième restaurant à Wasquehal
Concept de restaurant/traiteur de cuisine inspirée des saveurs asiatiques, taobento poursuit son déploiement afin de démocratiser son offre dans les quatre coins de la France. Ainsi, son 4ème restaurant a ouvert depuis juillet à Wasquehal, dans le Nord.
taobento ouvre un nouveau restaurant
Pour la mise en place de son 4ème point de vente, taobento a choisi la ville de Wasquehal. Ainsi, depuis juillet, l’enseigne a ouvert un nouveau restaurant en mode boutique/traiteur donc sans salle de restauration pour celui-ci et avec un nouveau service : Le retrait Drive. Cette nouvelle ouverture a par ailleurs permis la création de 25 nouveaux emplois.
Née en 2017, taobento propose des recettes inspirées des saveurs asiatiques : sushi, poke bowl, plats chauds thaï ou coréen, nems, bò bún et d'autres spécialités. Les plats sont disponibles en libre-service ou cuisinés minute et à déguster dans les restaurants ou à emporter chez soi tout au long de la journée.
Le concept, hybride, s’inscrit dans la tendance des boutiques-traiteur. En effet, ces nouveaux concepts permettent à la fois de faire ses courses, de déguster un petit plat chaud à midi ou même d’emporter à manger pour toute la famille le soir. Toutes les recettes sont disponibles également sur le site web, livrées à domicile ou en click & collect.
taobento dispose déjà de 3 implantations dont 2 ont pris place à Villeneuve-d’Ascq et à Marquette-lez-Lille et 1 en centre-ville de Lille.
Rappelons qu’un apport personnel de 120 000€ est nécessaire au lancement.
Patrick Rucart