Bel'vue accompagne son développement avec la refonte de sa charte graphique
Réseau d'experts en fenêtres de toit, Bel'vue se déploie par le biais de la franchise depuis maintenant quelques mois. Pour accompagner ce développement, l’enseigne a procédé à la refonte de sa charte graphique.
Les changements apportés par Bel'vue
Né en 2020 en Lorraine, Bel'vue a voulu accompagner son développement en franchise par certains changements. L’enseigne se présente désormais avec une nouvelle charte graphique qui présente les éléments clés de succès de Bel’vue : technicité, efficacité, innovation, tout en conservant les marqueurs de son identité, à savoir la présence d’une fenêtre de toit sur le logo et la baseline ‘’Expert en fenêtres de toit’’.
Pour cette création, Bel’vue a collaboré avec une agence de communication, La Confection, qui lui a fait de nombreuses propositions très intéressantes.
L’enseigne a également révisé tout son territoire de marque afin d’anticiper les grands changements que le métier va connaître dans les années à venir : spécialisation des acteurs, exigences accrues des fabricants quant aux qualifications des poseurs, concentration du marché…
Bel’vue a aussi profité de ce changement pour améliorer ses outils, dont ses plaquettes commerciales, mais aussi pour réviser son site web. L’enseigne a décidé de rassembler sous un même portail ses sites BtoC et BtoB. Un nouveau site reflètera les valeurs de la marque et mettra en avant l’expertise Bel’vue.
Dans ce même contexte d’évolution, l’enseigne annonce l’ouverture prochaine d’une agence en succursale dans les Vosges. Bel’vue souhaite booster ses ouvertures en propre dans sa région voire au-delà en fonction des opportunités, parallèlement aux ouvertures en franchise partout en France.
Patrick Rucart