dietplus se distingue avec la possibilité d’implantation dans des villes de 7 000 habitants ou plus
Spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 240 centres en France, Espagne et Belgique, le réseau dietplus donne l’opportunité à ses futurs adhérents de monter leur entreprise dans des villes de 7 000 habitants ou plus. La franchise garantit ainsi un concept flexible répondant à toutes les attentes.
Un développement fondé sur la proximité
A travers son concept innovant et très utile, dietplus donne l’opportunité à ses franchisés de s’installer dans des villes de 7 000 habitants ou plus. Il n’est donc pas nécessaire de privilégier les grandes agglomérations pour mettre en place son projet et prospérer.
En effet, dietplus a essentiellement fondé son activité sur la proximité et sur la fidélisation d’une clientèle régulière. Les coachs du réseau tissent ainsi une relation de long terme avec l’ensemble de leurs clients, qui reviennent chaque semaine pour le suivi de leur perte de poids.
Par ailleurs, un centre dietplus doit généralement avoir une surface comprise entre 40 et 60m2, ce qui permet d’aménager, en plus de l’espace de vente, un bureau pour les rendez-vous. Tout cela apporte beaucoup d’avantages aux futurs adhérents du réseau, dont de nombreuses possibilités d’implantation, des loyers moindres et une rentabilité améliorée.
A ce jour implanté dans plus de 200 villes françaises, le réseau dietplus dispose encore d’un très fort potentiel de développement. Dans cette belle aventure, l’équipe de développement accompagne efficacement les candidats dans la recherche de leur local, et leur fait profiter d’un savoir-faire éprouvé et d’une forte expérience.
Patrick Rucart