dietplus reprend ses formations continues et poursuit l’expansion de son réseau
dietplus annonce la reprise de ses sessions de formation continue après une suspension provoquée par la crise sanitaire. Le réseau poursuit par ailleurs son expansion en ouvrant à Abbeville et au Poiré-sur-Vie.
Deux nouvelles franchises dietplus
Léanic Morel & Elodie Moinard ont ouvert leur centre dietplus respectivement à Abbeville et au Poiré-sur-Vie.
Après 20 ans dans le commerce, Léanic Morel a travaillé comme assistante dentaire avant d’afficher sa volonté d’entreprendre. « J’ai trouvé la franchise à mes côtés dans le montage du plan de financement, ainsi que dans la recherche d’un local », a-t-elle confié. Elle a d’ailleurs beaucoup apprécié la formation qu’elle a reçue.
Quant à Elodie Moinard, elle était aide-soignante avant de suivre l’exemple de sa coach dietplus. L’envie de changement et son expérience de perte de poids ont été des éléments déterminants dans son choix de se reconvertir. Pour elle, c’était facile de se lancer grâce à l’accompagnement et l’appui de son franchiseur.
Une reprise dans de bonnes conditions
Après leur interruption à cause de la covid-19, les formations continues de dietplus reprennent ! Depuis la rentrée, le réseau retrouve en effet progressivement son fonctionnement habituel.
Après la réunion des centres Leaders mi-septembre, les réunions régionales fin septembre/début octobre, la reprise des formations continues, depuis le 25 octobre, marque une avancée supplémentaire dans le retour progressif à la normale.
Organisées dans le centre de formation de l’enseigne, à Paris 10ème, ces formations sont pour les coachs l’occasion d’approfondir et de diversifier leurs compétences au service des clients.
Patrick Rucart