Franchise diététique : Dietplus fait évoluer ses collaborateurs
Le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire a procédé a quelques évolutions de poste au sein de son réseau. Ainsi, dans le département suivi et accompagnement, Françoise Bonnor, jusqu'à présent responsable du centre de Toulouse, de l'accompagnement du réseau et du développement du Sud-Est, est désormais entièrement dédiée au suivi et à l’accompagnement du réseau, tout en supervisant la gestion du centre toulousain. Elle assure de ce fait :
- un suivi par Skype au démarrage des centres
- un suivi de la formation à distance visant à recadrer le discours
-un passage physique au sein des centres afin d'aider les franchisés dans leur développement, et cela plusieurs fois par an.
Christophe Wurtz, qui assurait jusqu'alors le développement et le suivi du réseau dans le Nord de la France; gère désormais le développement du réseau sur l’ensemble du territoire français et la validation des ouvertures. Pour se concentrer sur sa nouvelle mission, il laisse le suivi des centres.
Enfin, Victor de Carvalho, qui s'occupait jusqu'ici du développement et du suivi du réseau sur le secteur Sud-Est tout en supervisant les chantiers des franchisés, va désormais se contacter entièrement à cette activité.
Mélanie Geyer Kessous