Franchisée dietplus à Muret, Maryline Heuret a été primée par un trophée IREF
Depuis 4 ans, Maryline Heuret a rejoint les rangs des franchisés dietplus en ouvrant son centre de rééquilibrage alimentaire à Muret. Les performances de cette dernière a permis à dietplus de figurer au palmarès 2020-2021 du concours ‘’Meilleurs franchisés et partenaires de France’’ de l’IREF.
Dietplus mis à l’honneur
Chaque année à travers son concours, l’IREF récompense au sein des enseignes les plus performantes, les franchisés ou partenaires les plus méritants.
Depuis 2016, dietplus voit chaque année un de ses membres récompensé, et c’était au tour de Maryline Heuret, franchisée de Muret, de représenter la marque dans l’édition 2020-2021 du concours ‘’Meilleurs franchisés et partenaires de France’’.
« C’est d’abord une récompense pour moi, bien sûr, puis pour la franchise car nous travaillons ensemble. Mais aussi pour mes clients, qui m’ont suivi pendant le confinement », s’est félicitée la franchisée.
Ce prix témoigne de la dynamique et de l’implication dont Maryline Heuret fait preuve depuis son intégration du réseau fin 2016. Preuve du développement continu de son activité, le franchisée se prépare pour déménager son centre vers un local plus spacieux.
Le réseau dietplus continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise avec l’ambition qu’ils soient des personnes dynamiques, motivées et dotées du sens du contact.
Les avantages de la franchise dietplus
- Une franchise solide et dynamique,
- Un métier accessible dès 5 000€ d’apport personnel,
- Un réseau à l’esprit familial,
- Pas de redevance,
- 3 semaines de formation initiale,
- Accompagnement avant, pendant et après l’ouverture.
Patrick Rucart