La franchise dietplus a réuni son G4 à Valence en avril dernier
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus a, dans le cadre de sa politique collaborative, réuni son G4 à Valence lors d’un week-end en avril. Les invités ont passé d’excellents moments ensemble entre travail et détente.
Le G4 dietplus était en Espagne
Chaque année, depuis 2018, dietplus rassemble son G4 en profitant de l’occasion pour réunir les franchisés ayant accueilli le plus de clients l’année précédente. Cette année, l’enseigne a invité pour un week-end (22 & 23 avril) à Valence en Espagne les franchisées suivantes :
- Christine Vermenouze, franchisée du centre de Saint-Maximin,
- Marie-Hélène Lemarié, franchisée à La Ferté Bernard,
- Fanny Martin, à la tête du centre de Jaunay-Marigny,
- Carine Le Briquer, la dirigeante du centre de Guingamp, qui a participé aux échanges en distanciel.
Philippe Langohr, co-fondateur et président, et Audrey Marais, directrice du concept, ont eux aussi marqué leur présence à ce rendez-vous. Les quatre membres du G4 ont eu l’opportunité d’examiner les demandes émises par le réseau pour valider celles qui leur semblaient les plus favorables. Des propositions qui seront par la suite étudiées lors du G10 (groupe rassemblant l’ensemble des centres Leaders) du 6 au 8 mai à Faro, afin de définir les propositions prioritaires.
Ce week-end de détente et de travail a été rythmé par de nombreux échanges intéressants et les participants ont pu partager de bons moments de convivialité.
Rappelons que le réseau dietplus qui comptabilise aujourd’hui plus de 300 centres en France, Espagne et Belgique, est accessible avec un apport personnel de seulement 5 000€.
Patrick Rucart