Un franchisé dietplus revient sur le démarrage de son activité
Cela fait maintenant quelques mois que le centre dietplus de Corbeil-Essonnes a ouvert ses portes avec à sa tête Yohann Leveau. Aujourd’hui, le franchisé revient sur ses débuts et exprime ses ambitions pour 2021.
Un démarrage stimulant
Ayant démarré son activité à peine depuis quelques mois, dietplus Corbeil-Essonnes reçoit en moyenne 30 rendez-vous par semaine. « Je suis très satisfait…D’un point de vue du vécu, le métier répond vraiment à mes attentes », a exprimé Yohann Leveau, son dirigeant.
Provenant d’un domaine totalement différent, le franchisé a bénéficié d’un accompagnement très complet et a été efficacement suivi par l’animatrice de réseau. Cette dernière l’a accompagné pendant plusieurs semaines après l’ouverture en répondant à toutes ses questions et en lui offrant des conseils avisés.
Yohann Leveau a beaucoup apprécié la formation dispensée ainsi que les différents dispositifs mis à sa disposition. Utiles et parfaitement pensés, ces outils permettent d’adopter l’attitude de coach et de coller au mieux à la philosophie dietplus, comme il l’a affirmé.
La formation fournie par dietplus représente une véritable source d’informations et permet ainsi d’acquérir toutes les connaissances sur le coaching et les produits à proposer.
Selon Yohann Leveau, qui est assez optimiste pour l’année 2021, les motifs de perte de poids répondent à des afflux périodiques très répétitifs. Cela lui permet de prévoir l’augmentation du nombre de ses clients dans la période à venir. Ce secteur étant peu touché par la crise, il est pour ce chef d’entreprise essentiel de faire preuve de souplesse et de s’adapter.
Patrick Rucart