Le réseau Envia Cuisines est arrivé à Angers depuis le 16 mars
Cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix, Envia Cuisines poursuit son expansion dans l’Hexagone en ouvrant à Angers. Le réseau compte aujourd’hui une trentaine de points de vente.
Envia Cuisines annonce une nouvelle ouverture
Il y a quelques jours, le 16 mars plus précisément, un nouveau magasin Envia Cuisines a ouvert ses portes à Angers. A ses commandes, Jacques Charbonnier, diplômé en horticulture. Ses expériences l’ont attiré vers l’univers de la maison. Ainsi, après plus de 20 ans d’expérience dans le bricolage, il a décidé de sauter le pas de l’entrepreneuriat, tout en s’adossant à un réseau de franchise.
La découverte d’Envia Cuisines s’est faite suite à sa visite dans trois magasins de l’enseigne, en tant que client.
« Je voulais ressentir l’ambiance, pénétrer l’univers des produits, observer les équipes. On perçoit de la bienveillance, les commerciaux sont là pour le client et c’est ce qui m’a attiré », a exprimé le franchisé.
En rencontrant les deux dirigeants de la marque, Patrick Grange & Jacques Bedun, le nouvel adhérent a bien saisi la bonne cohésion entre la vision et les valeurs d’Envia Cuisines et son état d’esprit.
Le magasin Envia Cuisines d’Angers exposera sur ses 300m2 de surface jusqu’à 18 cuisines. Une équipe de 5 concepteurs-vendeurs, recrutée dès le démarrage, accompagne les clients dans leur projet de cuisine. Jacques Charbonnier sera épaulé de deux de ses anciens collègues et formera un apprenti. Il sera aussi accompagné par un spécialiste de la cuisine possédant 7 ans d’expérience dans ce domaine.
Patrick Rucart