En parallèle du développement de son réseau de boutiques franchisées, Fruits & Passion choisit de renforcer sa visibilité au coeur des grandes enseignes de la capitale. Nouvellement référencée par le Printemps, la marque est accueillie dès le 30 octobre au sein de l’exposition « Les Invasions Gourmandes ».
Le Lafayette Maison a quant à lui retenu dès le 2 novembre une animation très originale de Fruits & Passion pour la période phare des fêtes de fin d’année : le savon vendu à la coupe. Une volonté pour Fruits & Passion d’ancrer ses produits à la pointe des nouvelles tendances bien-être et déco.
Un recrutement axé sur la valeur humaine et le potentiel commercial Pas de profil cloisonné pour Fruits & Passion. "Très vite, dès le premier contact téléphonique, nous savons si la personne est motivée ...
A l’occasion de la 9ème édition du MAPIC, qui se déroulera à Cannes du 19 au 21 novembre prochains, l’enseigne Fruits & Passion est invitée à dévoiler sa stratégie de développement et les points saillants ...
1979 – 1989 – Ingénieur et docteur en chimie, directrice du développement, des achats et de la fabrication dans l’industrie de la parfumerie et de la cosmétique. 1989 - 2002 – Cofondatrice de la 1ère franchise ...
A la conquête de nouveaux marchés, l’enseigne canadienne Fruits & Passion signe une master franchise en France L’enseigne internationale d’origine canadienne, largement implantée sur les continents américain ...
Un concept innovant et international Fruits & Passion, vient de fêter ses 10 ans. La société développe, fabrique et commercialise plus de 28 gammes de produits différents. Elle compte 350 salariés et ouvre ...
Leader sur le marché de la cosmétique à petits prix SAGA Cosmetics propose à ses client.es une offre unique avec une sélection de produits multi-marques et multi-catégories regroupant l'ensemble du ...