Nouvelle campagne TV Grosfillex dans le cadre de son co-partenariat avec « C’est Canteloup »
Le réseau Grosfillex lance une campagne TV en partenariat avec l’émission « C’est Canteloup ».
Grosfillex Fenêtres sur TF1
Grosfillex lance une campagne télévisée en partenariat avec l'émission « C'est Canteloup" sur TF1. Grosfillex sera présent sur le petit écran du 7 octobre au 3 novembre 2019. Les spectateurs pourront voir l'annonce en ouverture de l'émission humoristique phare de TF1 diffusée en prime time. « C'est Canteloup » est regardée par plus de 8 millions de Français. Une campagne digitale viendra compléter cette campagne TV. Une opération nationale « Projets d'automne » sera mise en place parallèlement. Elle propose une offre exceptionnelle : la pose à 1 euro sur tous les produits.
Le spécialiste de l’aménagement de l’habitat et de la fabrication de menuiseries Made in France mettra aussi en avant sa campagne via des tracts nouveau format qui seront distribués dans les boîtes aux lettres.
Plus d’informations sur Grosfillex
Grosfillex est une entreprise industrielle française créée en 1927 implantée dans l'Ain en région Rhône-Alpes. Elle est spécialiste de l’aménagement de l’habitat et de la fabrication de menuiseries Made in France pour les professionnels et les particuliers. L’enseigne livre ses produits dans 80 pays et a à son compte 7 filiales de commercialisation en Europe, dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Espagne, Pays-Bas, Italie, Suisse, Royaume-Uni.
L’enseigne est aussi partie à la conquête des pays d'Asie du Sud-Est puisque ses produits sont également distribués au Vietnam, à Singapour, en Malaisie et en Thaïlande.
Patrick Rucart