Heytens fait évoluer sa tagline pour devenir ‘’L’art d’habiller vos fenêtres’’
Heytens a dernièrement procédé au changement de sa tagline. ‘’A la mesure de votre confiance’’ devient ‘’L’art d’habiller vos fenêtres’’.
Un changement stratégique
Visant davantage de proximité avec ses clients, Heytens a fait évoluer sa tagline originale, ‘’à la mesure de votre confiance’’, pour opter désormais pour une accroche plus concise et marquante : ‘’L’art d’habiller vos fenêtres’’.
Cette nouvelle formulation récapitule tout à fait l’essence de ce que propose Heytens et incarne son point de vue inédit sur son métier et son offre.
Cette tagline reflète parfaitement l’engagement de la marque vis-à-vis de la qualité et le service apportés à sa clientèle. En effet, la nouvelle signature valorise le métier des décorateurs d’Heytens, mettant en lumière des femmes et des hommes à la fois artisans et artistes dans leur approche de la conception, de la personnalisation et de la réalisation des projets de décoration pour leurs clients.
Ce changement permet aussi de revaloriser la profession en lui attribuant une valeur unique, tant pour les services fournis que pour les produits préparés par Heytens. Cela accentue la reconnaissance et l’appréciation du travail soigneux mené par les spécialistes du réseau.
Heytens a minutieusement sélectionné des mots qui vont idéalement avec sa mission, ses valeurs et sa vision pour l’avenir. L’enseigne confirme son leadership en devenant le référent incontournable dans le domaine qu’elle a elle-même créé.
Cette nouvelle tagline traduit la volonté d’Heytens d’évoluer tout en restant fidèle à son ADN, pour continuer à embellir les intérieurs et à apporter une touche de créativité et d’élégance dans chaque foyer.
Patrick Rucart