Intermarché encourage la consommation des produits bio via son nouveau programme de fidélité

Depuis le 3 mai 2018, Intermarché, enseigne du groupement des Mousquetaires, a mis en œuvre un nouveau programme de fidélité qui propose une réduction sur des produits bio à marque propre.

L’enseigne toujours fidèle à sa politique de « manger mieux »

En parallèle de ses campagnes publicitaires, telles que la campagne " l'amour l'amour ", ou encore de la vraie fausse publicité sur les bons légumes, qui prônent l’alimentation saine, le distributeur Intermarché entame un nouveau programme de fidélité.

Aidée par l’agence Romance, l’enseigne lance un nouveau programme de fidélité qui récompense en avantage carte l'achat de fruits, de légumes et de produits MDD bio « au détriment des grands produits industriels habituels », indique la marque distributrice.

Chaque jour, cette nouvelle carte, qui est illustrée par de gros plans de fruits et légumes, propose à ses porteurs une réduction de 5% sur l'achat de fruits, de légumes et de produits bio Intermarché.

A partir de leur quatrième visite du mois en magasin, les consommateurs bénéficient non plus de 5 mais de 10% jusqu’à la fin du mois. Une application permet également de télécharger des promotions personnalisées sur ces références.

Rappelons que l’enseigne Intermarché considère le sujet du « manger mieux » comme un axe marketing stratégique.

L’année dernière, sa marque propre Detox est venue garnir plusieurs rayons. Parmi les 300 lancements MDD en 2017, 70 d'entre eux étaient des produits bio, 10 du sans gluten et 16 des alternatives au lait de vache.

Découvrir Intermarché

Actualités

19 novembre 2024
En collaboration avec Shopic et Capgemini, Intermarché teste le chariot connecté dans son magasin de Provins
Dans une initiative pionnière en Europe, Intermarché teste actuellement des chariots connectés dans son magasin de Provins, visant à transformer l’expérience d’achat grâce à l’intelligence artificielle ...
28 mars 2024
Intermarché booste le développement de son format ‘’Express’’
Face à la forte croissance du marché de l’urbain pour les GMS alimentaires, Intermarché annonce d’excellentes performances pour son format ‘’Express’’. Séduisant de plus en plus de clients, Intermarché ...
24 janvier 2024
Les Mousquetaires et Auchan Retail  acquièrent 288 points de vente Casino
Après une entrée en négociations exclusives avec le groupe Casino le 18 décembre dernier, le Groupement Les Mousquetaires et Auchan Retail viennent d'annoncer aujourd'hui la signature d’un accord ferme ...
05 décembre 2023
Intermarché et Auchan étudient une alliance à l’achat
Intermarché et Auchan se sont rapprochées pour discuter les bases d’une alliance de long terme à l’achat dont l’objectif est de capitaliser sur les forces et complémentarités des deux groupes. Ces discussions ...
30 janvier 2023
Intermarché : Thierry Cotillard est désormais Président de la Société Les Mousquetaires
Lors de leur Assemblée Générale du 24 janvier, les adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires ont élu Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM). Ainsi, il prend officiellement ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10