Mon Marché Plaisir... un nom évocateur pour la nouvelle marque Intermarché, dédiée aux fruits et légumes frais, avec une exigence de qualité répondant aux consommateurs en quête de repères, de qualité et de conseils.
Dès aujourd'hui, 30 produits sont disponibles dans les rayons des magasins et la barre des 100 sera atteinte d'ici 2015. Les articles proviennent de producteurs sélectionnés par le Groupement des Mousquetaires, en fonction de trois critères essentiels : la traçabilité, la qualité et le goût/plaisir.
Clairement identifiés dans les points de vente, les produits Mon Marché Plaisir sont garantis sans OGM, et ils sont accompagnés de suggestions de recettes, afin de donner au consommateur l'envie de découvrir de nouvelles saveurs...
Dans une initiative pionnière en Europe, Intermarché teste actuellement des chariots connectés dans son magasin de Provins, visant à transformer l’expérience d’achat grâce à l’intelligence artificielle ...
Face à la forte croissance du marché de l’urbain pour les GMS alimentaires, Intermarché annonce d’excellentes performances pour son format ‘’Express’’. Séduisant de plus en plus de clients, Intermarché ...
Après une entrée en négociations exclusives avec le groupe Casino le 18 décembre dernier, le Groupement Les Mousquetaires et Auchan Retail viennent d'annoncer aujourd'hui la signature d’un accord ferme ...
Intermarché et Auchan se sont rapprochées pour discuter les bases d’une alliance de long terme à l’achat dont l’objectif est de capitaliser sur les forces et complémentarités des deux groupes. Ces discussions ...
Lors de leur Assemblée Générale du 24 janvier, les adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires ont élu Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM). Ainsi, il prend officiellement ...