La franchise Intermarché a organisé un "salon régional"
C'est à son siège que l'enseigne Intermarché a organisé le 14 mai dernier le Salin Itinéraire des Régions, premier du nom. 150 PME issues des 22 régions françaises avaient fait le déplacement pour présenter aux patrons des hypermarchés leurs produits, qu'ils s'agisse de nouveautés ou de fonds de catalogue. L'intérêt pour les producteurs est de trouver de nouveaux canaux de distribution, tandis que les magasins profitent de cette aubaine pour proposer à leurs clients des articles en phase avec leurs attentes.
La marque Itinéraire des Saveurs, dont nous vous avions relaté le lancement en 2011, regroupe l'ensemble de l'offre du terroir d'Intermarché, avec des diffusions à l'échelle nationale.
Dans une initiative pionnière en Europe, Intermarché teste actuellement des chariots connectés dans son magasin de Provins, visant à transformer l’expérience d’achat grâce à l’intelligence artificielle ...
Face à la forte croissance du marché de l’urbain pour les GMS alimentaires, Intermarché annonce d’excellentes performances pour son format ‘’Express’’. Séduisant de plus en plus de clients, Intermarché ...
Après une entrée en négociations exclusives avec le groupe Casino le 18 décembre dernier, le Groupement Les Mousquetaires et Auchan Retail viennent d'annoncer aujourd'hui la signature d’un accord ferme ...
Intermarché et Auchan se sont rapprochées pour discuter les bases d’une alliance de long terme à l’achat dont l’objectif est de capitaliser sur les forces et complémentarités des deux groupes. Ces discussions ...
Lors de leur Assemblée Générale du 24 janvier, les adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires ont élu Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM). Ainsi, il prend officiellement ...