Une grande enquête récurrente sur les consommateurs, par Intermarché
Hier le 16 février, un long spot de publicité a été diffusé sur TF1 avant le 20 heures, afin d'expliquer au public la démarche d'Intermarché, qui lance ces jours-ci un site internet répondant au nom de La Grande Interview. Il s'agit de recueillir l'opinion des consommateurs sur la grande distribution, qu'ils soient clients d'Intermarché ou d'autres marques.
Trois vagues de sondage sont prévues tous les ans avec un dispositif complet mêlant site internet, enquêteurs sur le terrain et bornes interactives en magasins. Un premier essai datant de décembre 2013 a permis aux répondants de déclarer que pour 72% d'entre eux, la crise a changé leur manière de consommer... Des chiffres examinés avec attention par Intermarché, qui adapte ses points de vente à cette nouvelle donne.
Dans une initiative pionnière en Europe, Intermarché teste actuellement des chariots connectés dans son magasin de Provins, visant à transformer l’expérience d’achat grâce à l’intelligence artificielle ...
Face à la forte croissance du marché de l’urbain pour les GMS alimentaires, Intermarché annonce d’excellentes performances pour son format ‘’Express’’. Séduisant de plus en plus de clients, Intermarché ...
Après une entrée en négociations exclusives avec le groupe Casino le 18 décembre dernier, le Groupement Les Mousquetaires et Auchan Retail viennent d'annoncer aujourd'hui la signature d’un accord ferme ...
Intermarché et Auchan se sont rapprochées pour discuter les bases d’une alliance de long terme à l’achat dont l’objectif est de capitaliser sur les forces et complémentarités des deux groupes. Ces discussions ...
Lors de leur Assemblée Générale du 24 janvier, les adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires ont élu Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM). Ainsi, il prend officiellement ...