Que signifie être chef d’entreprise chez KALTEA ?
Chez KALTEA, le chef d’entreprise pilote son propre centre de profits et agit sur des leviers humains et commerciaux pour qu’il soit productif, efficace et rentable. Le spécialiste de la climatisation réversible nous présente les missions du chef d’entreprise KALTEA.
Mission du chef d’entreprise
Le chef d’entreprise chez KALTEA agit sur ces deux leviers :
Tout d’abord, le management, en veillant à ce que l’humain dans l’entreprise soit au mieux de sa forme. Il faut également mobiliser les énergies de toutes l’équipe pour fournir le meilleur service aux clients. Le chef d’entreprise motive et récompense ses équipes et replace, en cas de nécessité, le cadre de fonctionnement. Il suit des méthodes de management en cohésion avec les valeurs de KALTEA.
Ensuite, le pilotage commercial, qui consiste à mener à bien des opportunités d'affaires et de vente pour aboutir à ses objectifs financiers. Chez KALTEA cela occupe environ 75% du temps du chef d’entreprise.
KALTEA met à disposition du chef d’entreprise une large palette d’outils et d’actions :
- Campagnes de communication digitales,
- Actions sur les réseaux sociaux,
- Campagne de distribution de flyers,
- Réservation des foires et salons,
- Relation avec les vendeurs de lead,
- Mise en place d’une procédure de recherche d’avis clients,
- Procédure de parrainage client.
Pour le bon fonctionnement de la machine commerciale et un pilotage serein, le chef d’entreprise suit et évalue son activité via un tableau de bord dispensé par la tête de réseau et qui répertorie plusieurs indicateurs de performance.
Chez KALTEA, les concessionnaires sont de vrais chefs et cheffes d’entreprise, autonomes mais soutenus.
Patrick Rucart