L'Atelier - Artisan Crêpier lance sa toute première opération de communication télévisuelle
Acteur incontournable sur le marché de la crêperie, L'Atelier - Artisan Crêpier annonce avec fierté le lancement de sa toute première campagne publicitaire. L’enseigne sera présente sur M6 pendant 5 semaines.
L'Atelier - Artisan Crêpier communique à la télé
L'Atelier - Artisan Crêpier vient de lancer sa toute première campagne publicitaire. Avec une diffusion lors du replay de Top Chef sur M6 pendant 5 semaines, cette opération marque une étape importante dans l'évolution de la marque.
Consciente de l'engouement du public pour la gastronomie, L'Atelier - Artisan Crêpier a choisi Top Chef comme plateforme de diffusion pour sa campagne, attestant de sa volonté de se connecter avec les passionnés de cuisine et de partager son univers gourmand.
Pendant 15 secondes, la vidéo met en avant les produits frais, et de saison, sélectionnés par l'Atelier - Artisan Crêpier. En optant pour des images attrayantes et un message simple, la marque invite les téléspectateurs à découvrir la ‘’Crêpitude’’.
Cette diffusion permet d’augmenter la visibilité de l'enseigne, et de toucher un large public intéressé par la cuisine et la gastronomie. La vidéo sera donc disponible lors du replay de Top Chef à partir du 13 mars 2024.
Côté développement, L’Atelier - Artisan Crêpier compte aujourd’hui 10 points de vente et envisage de créer 8 restaurants supplémentaires en 2024. L’enseigne prévoit également de créer 50 adresses en 2027.
Vous souhaitez rejoindre l’aventure ? Il faut compter un apport personnel de 150 000€, pour un investissement global de 2 200€ à 2 500€/m2.
Patrick Rucart