Après une année 2023 riche en ouvertures, Le 17.45 poursuit son expansion en 2024
Premier restaurant 100% spécialiste des planches de fromage et de charcuterie, Le 17.45 a déjà connu une année 2023 prospère avec de nombreuses ouvertures. L’enseigne compte poursuivre sur cette élancée avec beaucoup d’ambitions pour 2024.
Le 17.45 s’implante partout dans l’Hexagone
Pour Le 17.45, l’année 2023 a été synonyme de succès avec 5 nouvelles ouvertures à Lille, Metz, Grenoble, Perpignan, et Montpellier. Ces établissements ont immédiatement séduit avec pour certains des chiffres records, suscitant un véritable engouement en local pour les amateurs d’apéros.
S’appuyant sur ce beau succès, la marque compte accélérer sa présence sur l'ensemble de l’Hexagone dès 2024, avec 25 ateliers, et des ouvertures dans des villes emblématiques comme Lyon, Paris et Caen, mais aussi une première ouverture à l’étranger, à Lisbonne plus exactement.
Avec une identité totalement basée sur l'apéritif, Le 17.45 a su mettre l’accent sur la convivialité permettant à sa clientèle de se retrouver dans des lieux chaleureux avec une ambiance décontractée. L'année 2024 s'annonce donc pleine de promesses pour Le 17.45, portée par la passion de ses fondateurs, de ses équipes, et de ses franchisés.
Quel profil pour ouvrir un restaurant Le 17.45 ?
Les franchisés Le 17.45 viennent de tout horizon. L’enseigne recherche des profils souriants, avenants, à l’aise avec le contact humain. Ce sont des personnes dotées d’une facilité à accueillir les clients, les mettre dans de bonnes conditions, qui savent rebondir face aux imprévus, garder leur calme, qui sont orientées solution et animées de la volonté d’être irréprochables auprès des clients.
Patrick Rucart