LIPPI : trois jours de convention annuelle à The Camp
Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, LIPPI a organisé en mars dernier la convention annuelle de son réseau. Pendant trois jours, les concessionnaires ont profité d’une ambiance exceptionnelle, à Aix-en-Provence, à The Camp.
Retour sur la convention du réseau LIPPI
Du 30 mars au 1er avril, LIPPI a rassemblé son réseau dans le cadre de sa convention annuelle. Une excellente occasion de se retrouver et de fédérer les concessionnaires autour de la marque dans une atmosphère de sympathie et de convivialité sur le thème de la confiance, une valeur fondamentale de LIPPI.
Ces rencontres très attendues se sont déroulées à The Camp, campus futuriste et écoresponsable dédié à l’innovation à Aix-en-Provence, avec au programme :
- Création de cocktails, tournoi de pétanque, chant collectif,
- Mise en situation de groupe pour faire émerger la créativité et l'intelligence collective,
- Des ateliers artistiques sur le LIPPI de demain.
Aujourd’hui, le réseau LIPPI s’agrandit et ces retrouvailles sont également l'occasion de faciliter l’intégration des nouveaux arrivants et de créer une véritable synergie entre les membres du réseau.
Les avantages de LIPPI
- Un marché à fort potentiel BtoB et BtoC,
- Une offre différenciante par la personnalisation (décors, couleur, accessoires),
- Des produits labellisés Origine France Garantie avec un savoir-faire de +55 ans,
- Un modèle de concession aux méthodes éprouvées par le magasin-pilote,
- Un concept de magasin inédit et inspirant pour permettre au client de se projeter,
- Un système d’information totalement adapté à l’activité,
- Un dispositif d’accompagnement et d’outils dès l’ouverture et tout au long du développement du concessionnaire.
Patrick Rucart