Litrimarché parraine l’émission « C’est Canteloup » sur TF1
Le réseau spécialiste de la literie Litrimarché a décidé de parrainer l’émission « C’est Canteloup » qui est diffusée sur TF1. L'année passée, durant le mois de janvier, l'enseigne avait déjà parrainé avec succès cette même émission. En juillet, le réseau était devenu annonceur officiel des tirages de la FDJ avec « l’Euromillions, My million et le Loto ». En 2017, c'est du 16 janvier au 3 février et sur TF1 que les téléspectateurs pourront retrouver le réseau Litrimarché. "Cette nouvelle présence sur la première chaîne de France vient renforcer notre politique de gain de notoriété", précise l'enseigne. Avant d'ajouter "que cette stratégie contribue directement à accroître les performances des magasins du réseau." Olivier Caudard, PDG du groupe Litrimarché, évoque ainsi "un bilan est très positif sur le terrain, aussi bien au niveau de la fréquentation que du chiffre d’affaires ".
Poursuivant son opération de communication, l'enseigne Litrimarché a prévu d’autres apparitions sur de grandes chaînes nationales dans le courant de l'année.
Regroupant 96 points de vente au sein de l'Hexagone, le réseau Litrimarché poursuit activement son développement. Pour cela, l'enseigne est à la recherche de porteurs de projets désireux de se lancer dans la création d’entreprise, tout en profitant de nombreux avantages de la franchise, comme notamment un soutien permanent avant, pendant et après l’ouverture de chaque nouveau magasin ou encore un suivi personnalisé sur le long terme.
Vous souhaitez créer votre entreprise en franchise sur le secteur de literie ? Vous désirez bénéficier de l'expertise d'un réseau bien implanté et reconnu sur son marché ? Prenez contact avec le réseau Litrimarché via notre site pour en savoir plus sur ce concept et découvrir les opportunités d'ouverture partout en France.
Mélanie Geyer Kessous