Monoprix propose les produits foodspring dans son espace ‘’La Santé au Quotidien’’
Avec l’ouverture en avril de son espace ‘’La Santé au Quotidien’’, Monoprix souhaite favoriser le plaisir de prendre soin de soi. C’est dans ce cadre que l’enseigne commence aujourd’hui à proposer des produits phares foodspring dans ce corner
Monoprix renforce son engagement pour la nutrition saine
Partageant des valeurs communes, Monoprix s’allie au leader de la nutrition saine foodspring pour apporter une expérience inédite à ses clients. Les deux entreprises désirent développer ensemble une approche globaliste et experte du bien-être au quotidien répondant aux nouvelles tendances sociétales.
Dans ces points de vente de Porte-de-Châtillon, Troyes et Montreuil, Monoprix permet désormais à ses clients de découvrir en exclusivité les 12 produits phares de foodspring dont la pâte à tartiner protéinée à la noisette, les barres chocolatées aux différentes saveurs… La gamme Vega fera aussi la part belle aux rayons avec notamment les inédits Shape Shake 2.0 et la Whey.
Souhaitant accompagner les consommateurs dans leur démarche santé & bien-être, Monoprix propose également au sein de son corner ‘’La Santé au Quotidien’’ un service digital qui délivre des conseils personnalisés de naturopathes, sophrologues et autres experts de santé.
Dans le cadre de cette alliance, Monoprix sera accompagné par foodspring dans le développement de cet espace innovateur qui sera progressivement déployé dans la plupart des boutiques et sur le site web de l’enseigne dans les semaines à venir.
Rappelons par ailleurs que l’ouverture d’un magasin Monoprix requiert un apport personnel de 300 000€ et garantit jusqu’à 3M€ de retour sur investissement.
Patrick Rucart