1) Comment êtes-vous devenu franchisé Prink ? Le réseau était en voie de développement et tout à fait accessible au niveau financier. Le savoir faire Prink me paraissait bon avec un logiciel de recherche très performant. De plus, le marché des consommables était en forte croissance. Et avec des marges interessantes par rapport à d’autres produits. La concurrence n’étant pas à son maximum, il m’a paru important de s’implanter rapidement.
2) Comment pensez-vous que les clients perçoivent l’enseigne Prink ? Prink est perçu comme une enseigne serieuse proposant des produits de qualité avec un service garantie performant.
3) Pour vous, en temps que franchisé Prink, quels sont les atouts de l’appartenance au réseau Prink ? L’enseigne se developpe rapidement en Europe et surtout en France, donc, plus on est, plus on sera vu et plus notre communication sera importante. De plus, nous proposons tous types de consommables : - originaux - compatibles - régénérées - kit de recharge
4) Comment se porte votre activité aujourd’hui ? Ca 2008 ttc : 135000 € Ca 2009 ttc / 166000€ 1er trim. 2010 ttc : 55000€
5) Quel est le principal conseil que vous donneriez à quelqu'un qui veut devenir franchisé Prink ? Avoir un profil commercial essentiellement.
1) Comment êtes-vous devenu franchisé Prink ? Après avoir suivi des études dans le domaine de la gestion d’entreprise, puis après avoir exercé l’activité de conseiller financier professionnel, j’ai décidé ...
Pourquoi avoir choisi la franchise Prink ? J’ai décidé de devenir franchisé Prink pour plusieurs raisons : - Je savais que le marché de vente d’encre aux particuliers était en développement - Je voulais ...
Comment intervient votre franchiseur dans le cadre de votre activité ? Nous avons régulièrement besoin de l’assistance de notre franchiseur lors de questions trop techniques où pour effectuer certaines ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.
Discounter de Marques
Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits ...
Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau
Le concept Multicanal, exclusif à Hyperburo, unit habilement les techniques du BtoB et celles de la distribution spécialisée professionnelle et laisse une large part à la E-communication et au E-commerce. ...
Crée en 1995, le concept Calipage plus que jamais plébiscité par nos clients : Le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix !
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Créé en 1956, le concept Plein Ciel est plus que jamais plébiscité par nos clients : le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix ...