L’enseigne Promocash continue sa stratégie de modernisation
Promocash continue de moderniser l’ensemble de ses magasins à un rythme accéléré. En effet, quatre points de vente rouvriront leurs portes après rénovation en avril , ceux situés à Agen le 19, Arles le 23, Le Havre et Saint-Nazaire le 24.
Une grande phase de rénovation
L’enseigne Promocash accompagne ses franchisés d'Agen, d'Arles, du Havre et de Saint-Nazaire dans la rénovation des espaces de leurs magasins respectifs. Ces points de vente reprendront leur activité après avoir été entièrement réorganisés et revisités. De nombreuses améliorations ont été apportées :
- Le réaménagement des rayons pour fournir des gammes riches en alimentaire et non alimentaire.
- L’amélioration du pôle frais comme la nouvelle cave à vins et sa très large carte sélectionnée par les œnologues.
- La création d’une nouvelle signalétique et un balisage parfait des prix pour un parcours clients plus rapide dans les quatre magasins.
- Un site de commande en ligne propre à chaque magasin permettant d’accéder à toutes les références disponibles, de 10.000 à 15.000 selon les magasins, de passer sa commande 24h/24, de préparer menus et achats…
Promocah Arles élargit son espace Marée et accueille un nouveau rayon pour les surgelés alors que le magasin d'Agen inaugure un nouvel espace destiné au matériel professionnel.
Afin de simplifier le quotidien des clients, les magasins proposent la collecte des Titres Restaurant, la récupération des huiles alimentaires usagées et des emballages vides, la personnalisation des consommables et la location de camions frigorifiques.
Promocash Agen, Le Havre et Saint-Nazaire, qui disposent des espaces show-room Cuisine Pro, proposent aussi l’accompagnement des restaurateurs dans la création de leur cuisine.
Patrick Rucart