L’enseigne Promocash renouvelle son soutien pour l'association Restaurants sans Frontières
Pour la deuxième année consécutive, Promocash s’engage dans une action de solidarité aux côtés d'une association. Cette année, l’enseigne intervient auprès de Restaurants sans Frontières, parrainée par Michel Boujenah et Thierry Marx.
« Le club Promocash » pour soutenir l'association Restaurants sans Frontières
En 2017, l’enseigne Promocash a débuté une initiative solidaire grâce à son programme de fidélité « Le club Promocash » à travers laquelle elle a pu collecter 12 420 € pour le compte de l'association Gregory Lemarchal. Cette année, la marque renouvelle son engagement pour soutenir cette fois-ci l'association Restaurants sans Frontières, qui a été créée en 2007 et a pour vocation l'amélioration de l'alimentation dans les régions démunies.
En se basant sur son programme de fidélité, la marque lancera du 1er au 31 mai prochain une collecte au profit de l’association. Ainsi, les achats faits par les clients Promocash, quel que soit leur statut Platinum, Gold ou Silver, génèreront un bonus en points qui sera par la suite converti en don en numéraire. A travers cette action, l’enseigne va prendre part au projet 2018 de Restaurants Sans Frontières : financer une cantine/réfectoire au sein du pensionnat d'ASNI construit par la Fondation Béatrice Schönberg au Maroc.
Le réseau Promocash est actuellement présent en France au travers de ses 141 points de vente et 9 drive. Ses magasins proposent plus de 16 000 produits et services à plus de 300 000 clients, dont des professionnels de la restauration commerciale indépendante, revendeurs, grands comptes, associations collectivités et comités d'entreprise.
Patrick Rucart