Services entreprises

Renouvellement de partenariats pour la franchise PubliConcept

E. Leclerc, Intermarché, McDonald’s, Système U, Géant Casino, Auchan, Simply Market, Atac et encore beaucoup d’autres grandes et moyennes surfaces ont adopté le ticket de caisse Publi Ticket. Les remises et cadeaux des commerçants locaux sont imprimés au verso du ticket de caisse et cela apporte un intérêt supplémentaire au consommateur. Ces grandes enseignes l’ont bien compris et PubliConcept compte bien profiter de la crise pour étoffer son implantation nationale.

Renouvellement de partenariats pour la franchise PubliConcept

" Le concept proposé par PubliConcept nous intéresse dans la mesure où il nous aide à jouer notre rôle vis-à-vis des commerces indépendants qui nous entourent. » nous explique M. Courbon., acheteur centrale d'achat groupe Atac-Simply Market, « Ainsi, nous montrons notre volonté de participer à la vie locale, à être ancrés au c¦ur de la ville. Par ailleurs, nous avons des retours positifs de nos directeurs, qui demandent que nous renouvelions les contrats, car ils trouvent un intérêt dans la fourniture des bobines de caisses, et surtout dans les bons contacts qu'ils établissent avec leurs clients à travers les remises au dos des tickets. Avec PubliConcept, nous avons affaire à des Hommes sérieux et précis qui ont toujours respecté leurs engagements".
Découvrir Publi Ticket

Actualités

30 mars 2020
Publi Ticket célèbre cette année son 25ème anniversaire
Publi Ticket est une franchise nationale spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des super/hypermarchés. Le 23 novembre prochain, la marque fêtera ses 25 ans d’existence… ...
05 octobre 2009
La crise s'installe dans les habitudes, la franchise PubliConcept surfe sur les concepts de la relance
Ainsi résignés à traverser une longue période de vaches maigres, les consommateurs ont développé différentes stratégies pour faire des économies. Ils s’efforcent de mieux gérer leur budget et de modifier ...
07 septembre 2009
La franchise PubliConcept surfe sur les concepts de la relance
« La crise s’installe dans les habitudes, PubliConcept surfe sur les concepts de la relance… » « Je me suis pleinement reconnu dans la philosophie de PubliConcept… » « J'ai utilisé mes compétences de vendeur ...
06 mai 2009
Itinéraire d'un très bon commercial devenu PDG
A 35 ans, Yazid décide de devenir son propre patron et rentre dans le réseau PubliConcept. Le produit phare du réseau reste Publi Ticket, le ticket de caisse des supermarchés et hypermarchés imprimé avec ...
08 octobre 2008
Convention 2008 de la franchise PubliConcept
Convention 2008 : Du travail, et beaucoup de bonne humeur... La convention annuelle PubliConcept s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse et beaucoup de nouvelles idées ont été évoquées. Un concept ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10