La franchise SoCoo’c veut conquérir l'Auvergne
Le réseau SoCoo’c, fabricant et distributeur de cuisines équipées et aménagées à petit prix, est à la recherche de nouveaux franchisés sur la région Auvergne.
L’enseigne SoCoo’c poursuit son développement sur le territoire français
Le spécialiste des cuisines 100 % Made in Haute-Savoie poursuit son développement sur le territoire français et annonce vouloir conquérir la région Auvergne. Le réseau SoCoo’c intervient sur un secteur en pleine expansion. En 2016, le marché a ainsi enregistré une progression de 4 % et en 2017 l’enseigne SoCoo’c a connu une hausse de 30 % de son chiffre d’affaires.
Le réseau poursuit donc son développement et est à la recherche de nouveaux franchisés pour ouvrir des points de vente en Auvergne.
L'enseigne a analysé le potentiel de la région. Parmi ses constatations : il existe 69% de propriétaires à Riom, 64% à Montluçon et 64% à Vichy; autant de foyers potentiellement intéressés par l'achat d'une nouvelle cuisine.
Dans cette région, on comptabilise également : 72 193 logements à Riom, 65 391 à Montluçon et 75 792 à Vichy.
L’enseigne SoCoo’c , filiale du groupe savoyard Fournier, a été créée en 2007. Ses points de vente sont caractérisés par leur accueil sobre et convivial et par leur concept moderne, novateur et original.
Les magasins placés essentiellement dans les zones commerciales proposent aux clients plusieurs solutions de cuisines simples de conception et de montage. Pour satisfaire au mieux à sa clientèle, le réseau SoCoo’c propose des devis et des plans 3D gratuits ainsi qu’une installation à domicile.
Patrick Rucart