SoCoo’c offre deux opportunités d’implantation à Nancy et à Chartres
Avec à ce jour 170 points de vente, SoCoo’c ne cesse de rechercher de nouveaux porteurs de projets afin de renforcer davantage son maillage national. Dans ce contexte, l’enseigne offre actuellement deux opportunités de création d’entreprise sur les deux villes de Nancy et de Chartres.
SoCoo’c recrute
Déjà implantée dans le Grand Est de la France, l’enseigne SoCoo’c désire poursuivre le renforcement de son maillage territorial en s’implantant tout particulièrement sur la ville de Nancy qui présente un fort potentiel et un beau bassin de population. Comme l’a souligné Hervé Hornain, développeur du réseau franchise, la marque est présente en succursales mais assez peu en franchise.
De son côté, Guillaume Richer, développeur du réseau franchise, a indiqué : « Chartres est une ville majeure en Eure-et-Loir, proche de la région parisienne, très dynamique sur l’immobilier neuf et rénovation. C’est pourquoi c’est une ville importante pour notre maillage territorial ». Il a tout particulièrement souligné le potentiel de la zone Barjouville, dans laquelle SoCoo’c désire s’implanter. Il s’agit d’un bassin économique en véritable cohésion avec les ambitions de la marque.
Aujourd’hui, l’enseigne cible en particulier ces deux villes et recherche ainsi des personnes dynamiques, souhaitant prospérer durablement dans une aventure professionnelle et humaine enrichissante. Provenant de tous horizons, les candidats doivent être passionnés par la relation client, le challenge et le management. Avoir un engouement pour l’aménagement de l’habitat ainsi qu’une capacité à fédérer, motiver et fidéliser sont aussi des qualités nécessaires.
Rappelons que l’accès au concept SoCoo’c est possible avec 60 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart