SoCoo’c souhaite agrandir son réseau avec de nouveaux franchisés à Epinal
Enseigne spécialisée dans les cuisines équipées et aménagées à petits prix, SoCoo’c continue de déployer son réseau en recherchant régulièrement de nouveaux candidats à la franchise. Aujourd’hui, l’enseigne désire s’implanter particulièrement sur la ville d’Epinal, dans les Vosges.
SoCoo’c recherche ses futurs adhérents
Après son implantation dans la Meurthe-et-Moselle, le Haut-Rhin et le Bas-Rhin, SoCoo’c poursuit son développement en recherchant ses futurs ambassadeurs dans les Vosges, et plus particulièrement à Epinal, une ville avec un gros potentiel et un beau bassin de population.
« Nous sommes déjà implantés dans le Grand Est de la France et nous souhaitons poursuivre notre maillage territorial… Nous sommes présents en succursales mais, assez peu en franchise », a souligné Hervé Hornain, développeur du réseau franchise SoCoo’c.
La marque recherche surtout des personnes dynamiques ayant la volonté de s’investir durablement dans une aventure professionnelle et humaine enrichissante. Il n’est pas nécessaire d’être issu du monde de la cuisine. Passionné par la relation client, le challenge et le management, le futur adhérent doit avoir un engouement pour l’aménagement de l’habitat mais aussi une aptitude à fédérer, motiver et fidéliser.
Avec actuellement 170 magasins en France, 5% de croissance de chiffre d’affaires en 2020 et 18% pour les magasins franchisés, SoCoo’c poursuit sa belle dynamique avec l’ambition d’atteindre les 240 magasins partout en France d’ici 2025. Aujourd’hui, SoCoo’c est classé quatrième en termes de taille de réseau sur le marché de la cuisine équipée.
Rappelons que l’accès au concept est possible avec 60 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart