Une année 2017 fructueuse pour l’enseigne SoCoo’c
Le réseau SoCoo’c, fabricant et distributeur de cuisines made in France, a fêté ses dix ans en 2017. Une année dynamique pour l’enseigne et pleine de succès.
L'enseigne SoCoo’c enregistre un bond de 29% de ses ventes
Le spécialiste des cuisines équipées économiques poursuit son développement au fil des années et maintien sa stratégie de croissance. En effet, l’enseigne SoCoo’c a enregistré une belle progression de 29 % de son chiffre d’affaires en 2017, alors que ce dernier avait déjà augmenté de 20% l'année précédente.
Le réseau SoCoo’c a clôturé l’année 2017 en beauté et s’est mis pour objectif de continuer sur la même lancée en maintenant son rythme de croissance en 2018, à savoir dépasser à nouveau les 20 % de croissance de son chiffre d'affaires. « Nous pensons que SoCoo’c est l’enseigne de cuisine qui a enregistré la plus forte croissance du marché au cours de ces deux dernières années », a souligné Laurent Marguerettaz, Directeur Général de l’enseigne.
Notons aussi que SoCoo’c a vendu plus de 30 000 cuisines en 2017, soit une progression de 45% en comparaison avec 2016. L’enseigne prévoit d’ouvrir 11 nouveaux points de vente et de créer une centaine de postes de Kitcheners et de Managers partout en France en 2018.
Le réseau SoCoo’c fait partie du groupe savoyard Fournier, fabricant français de meuble. L’enseigne a été lancée en 2007 et a dépassé la barre des 120 points de vente. Le réseau SoCoo’c est caractérisé par son concept moderne et novateur ainsi que son accueil sobre et convivial.
Patrick Rucart