Tacos Avenue a digitalisé son réseau en développant de nombreux outils
Enseigne de restauration, Tacos Avenue a décidé dans un contexte de crise de digitaliser son réseau en mettant en place plusieurs outils pratiques et efficaces. L’enseigne continue par ailleurs de déployer son réseau de franchise partout en France.
Tacos Avenue s’adapte à la crise et mise sur le digital
Dans l’objectif de digitaliser un maximum son réseau et d’adapter son activité au contexte de la crise, Tacos Avenue a développé plusieurs dispositifs. Ainsi, il a mis en place une nouvelle plateforme extranet à travers laquelle il vise à promouvoir les échanges du réseau : actualité du réseau, ateliers de travail, groupes de travail, formations, e-learning, aide et accompagnement améliorés.
D’autre part, la portabilité a été démocratisée dans 80% du réseau. Les commandes en livraison arrivent directement dans les caisses sans avoir à les retaper, de même pour le catalogue de livraison. La gestion est établie via le système de caisse, ce qui offre un gain de productivité, une certaine rapidité et une excellente visibilité.
Tacos Avenue a également procédé à la mise en place des bornes de commandes et du click & collect mais aussi à l’amélioration de sa carte de livraison, de point de vue produits, photos, descriptif et communication.
Tacos Avenue recherche ses futurs franchisés
Faire partie du réseau Tacos Avenue c’est :
- Agir en tant que chef d’entreprise,
- Avoir une gestion de qualité irréprochable,
- Avoir l’esprit réseau,
- Savoir manager des équipes.
Le lancement de ce projet requiert 70 000€ d’apport personnel !
Patrick Rucart