Interview franchise Happy Troc
Interview de Georges Yana, dirigeant de la franchise Troc.com
Georges Yana - le
La dernière grande évolution du groupe est le changement de nom du groupe en 2008, de Troc de l’Ile à Troc.com.
C’est à Paris en juin 2009 que nous avons rencontré Georges Yana, Président du Directoire du groupe, pour cette interview
Rodolphe Hatchadourian : Bonjour M. Yana, vous avez dévoilé vos résultats annuels en avril dernier, et ceux-ci sont en hausse. Comment l'expliquez-vous, dans le contexte de turbulences financières actuelles ?
Georges Yana :
L’activité de Troc.com est peu liée à la conjoncture. Ceci s’explique par la hausse continue de notre activité depuis quelques années, car acheter de l’occasion est désormais entré dans les mœurs, et bénéficie d’une bonne image en termes d’environnement et de préservation du pouvoir d’achat.
C'est début 2008 que Troc de L'Ile est devenu Troc.com. Pouvez-nous nous faire un bilan de ce changement de nom, et des résultats engendrés par l'augmentation des synergies entre les magasins en dur et internet ?
Pouvez-nous nous tracer le portrait de votre franchisé idéal et nous dire quelques mots à propos de la formation ?
Quels sont vos objectifs de développement, pour la France et en Europe ?
Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian
Pour ouvrir une franchise Happy Troc il faut un apport personnel de 70 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise dépôt vente
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise dépôt vente
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.