Intercaves reçoit le label Janus du Commerce pour son nouveau concept
Une nouvelle fois, Intercaves est mis à l’honneur en remportant une récompense prestigieuse. En effet, l’enseigne a reçu le label Janus du Commerce 2024 pour son nouveau concept.
Une belle récompense pour Intercaves
Sous le parrainage du Ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, l’Institut Français du Design a remis le label Janus du commerce 2024 à Intercaves pour son nouveau concept marchand pensé par Minale Design.
Reconnu par les professionnels du design, il prime les entreprises, les collectivités, et les professionnels du design qui s’inscrivent durablement dans une démarche de progrès au service de ‘’l'Économie, de la Cité et du Vivant’’ et valorise le duo ‘’entreprise-designer’’ auprès des médias et du grand public.
Idéalement positionné sur le marché, Intercaves a développé un concept spécifique, cohérent, durable et déclinable qui place le client au cœur de l'expérience.
Les fêtes de fin d’année ont confirmé la puissance de ce modèle révisé, avec des ventes record réalisées, témoignant de la fidélité et de la satisfaction grandissante des clients.
L’année 2024 a été importante dans l’expansion du réseau, avec une ouverture en Martinique, une reprise à Thonon-les-Bains ainsi qu’une prochaine reprise prévue à Ozoir. Ces performances attestent de la robustesse du modèle économique et de la qualité de l’accompagnement offert aux franchisés.
L’enseigne débute 2025 avec une vision stratégique renouvelée et ambitieuse, notamment avec l’arrivée de Yannick Branchereau en tant que Directeur Général. Son objectif est d’augmenter sa présence nationale et de poursuivre l’accompagnement de ses partenaires. Intercaves est d’ailleurs toujours à la recherche de nouveaux passionnés souhaitant rejoindre l’aventure.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.