Isolation by Tryba cède la parole à Carole Gosselin, technico-commerciale au sein du réseau
Carole Gosselin est technico-commerciale chez Isolation by Tryba. Aujourd’hui, elle nous parle de son parcours, de son métier… mais aussi des raisons qui l’ont motivées pour rejoindre l’enseigne.
Parole d’une collaboratrice chez Isolation by Tryba
Après un parcours de 16 ans dans le domaine de l’optique, Carole Gosselin a décidé en 2018 de se reconvertir via une licence de gestion immobilière. Ainsi, elle a pu exercer pendant 4 ans comme responsable de projets chez un constructeur de maisons individuelles.
En août 2024, Carole Gosselin a intégré Isolation by Tryba en tant que technico-commerciale. Comme elle l’a indiqué, elle exerce un métier à la fois riche et varié : accompagner et conseiller les clients dans leur projet, proposer les solutions adéquates, informer sur les aides de l’Etat, organiser et suivre les chantiers, développer des actions commerciales…
« Ce qui me passionne en plus des relations humaines, c’est de pouvoir apporter un vrai conseil de professionnel… », a-t-elle avoué.
Concernant les compétences requises pour exercer ce métier, Carole Gosselin a souligné l’importance d’avoir une réelle appétence technique et un aspect commercial et d’être une personne organisée, réactive et entreprenante.
Elle a par ailleurs mis l’accent sur l’accompagnement offert par l’enseigne à toutes ses équipes et sur la qualité et la richesse des formations dispensées pour être opérationnel et performant. Les valeurs de la marque l’ont aussi conquises.
Selon Carole Gosselin, la qualité, l’investissement dans la R&D, la personnalisation et le service client (accompagnement, conseil et SAV) font la force de la marque Isolation by Tryba.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.