Retrouvez JOTUL du 15 au 17 mars à Franchise Expo Paris 2025

A l’occasion du salon de la franchise, JOTUL ira à la rencontre des porteurs de projets désireux de rejoindre ses rangs. Ces derniers pourront donc découvrir le concept de la marque et échanger avec ses représentants.
Ne manquez pas le RDV !
Le salon Franchise Expo Paris aura lieu du 15 au 17 mars 2025, à la Porte de Versailles. Un rendez-vous incontournable pour les porteurs de projets souhaitant franchir le cap de l’entrepreneuriat tout en étant accompagnés par un réseau.
La marque JOTUL y sera présente en occupant le stand S77 du Hall 1. Les visiteurs pourront rencontrer ses équipes et échanger sur les opportunités de développement pour devenir concessionnaire JOTUL. Les candidats pourront ainsi poser toutes leurs interrogations et obtenir des conseils personnalisés sur le développement de leur projet.
Devenir concessionnaire JOTUL, c’est rejoindre un réseau solide et bénéficier d’un accompagnement personnalisé à chaque étape du projet : avant l’ouverture avec notamment l’aménagement du point de vente, ou encore après l’ouverture grâce à un suivi régulier par un animateur dédié et des parcours de formation complets. Une approche qui permet aux concessionnaires JOTUL de s’intégrer rapidement et efficacement au sein du réseau.
Le dynamisme de développement de l'enseigne constitue un véritable atout pour les futurs concessionnaires. L’intégration du réseau permet de bénéficier d’une notoriété forte et d’une stratégie de développement ambitieuse, conçue pour s'adapter aux évolutions du marché.
Pour créer sa concession JOTUL, il faut compter un apport personnel de 40 000€, pour un investissement global de 160 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.