Wok to Walk précise les villes ciblées pour son développement
Enseigne N°1 de street food asiatique en Europe, Wok to Walk privilégie certaines villes pour le développement de son réseau et l’implantation de son concept. Découvrons donc les villes ciblées en priorité par la marque.
Wok to Walk recrute dans ces villes
Dans le cadre de sa stratégie de développement, Wok to Walk privilégie certaines villes où toutes les qualités nécessaires pour une ouverture sont réunies. Les métropoles étudiantes de plus de 100 000 habitants sont des lieux de choix et donc prioritaires.
Wok to Walk cible ainsi en priorité les villes de :
- Rouen, capitale de la Normandie avec 110 000 habitants. Dynamique, brillante et attrayante, c’est une métropole étudiante avec 45 000 étudiants.
- Rennes, capitale de la Bretagne et 10ème agglomération française avec pas moins de 220 000 habitants. Avec plus de 60% de sa population sous la barre des 40 ans, la ville s’avère être une cible stratégique pour le secteur de la street food asiatique.
- Poitiers, deuxième pôle universitaire du Centre-Ouest avec plus de 29 000 étudiants. La ville bénéficie de nombreux atouts pour le développement d’un restaurant Wok to Walk.
- Tours, métropole de la région Centre-Val de Loire, avec un marché de la restauration rapide très intéressant. Véritable ville médiévale mais aussi métropole, Tours possède également tous les critères pour accueillir le concept de la marque.
Pour rappel, la création en franchise d’un restaurant Wok to Walk demande un apport personnel de 150 000 €, pour un investissement global estimé à 250 000 € !
Patrick Rucart