Wok to Walk réalise plusieurs recrutements
Concept de street-food asiatique, Wok to Walk booste son expansion sur l’ensemble du territoire national. Après l’ouverture de son 6ème restaurant à Montpellier, le siège réorganise ses effectifs avec de nombreux recrutements.
Wok to Walk enrichit ses équipes
Parmi les nouveaux arrivants au sein du réseau Wok to Walk :
- Angelo, devenu animateur de réseau et interlocuteur privilégié entre la marque, les franchisés et les candidats lors des étapes importantes de leur intégration au réseau de franchise. Il assure le suivi et l’accompagnement des franchisés et favorise les liens entre les différents membres du réseau.
- Camille & Marina, responsables RH en charge des recrutements et des processus d’intégration.
- Anna, responsable marketing & communication avec comme mission le pilotage des échanges entre la marque et les prestataires externes et l’élaboration de la stratégie de communication globale.
- Pierre, spécialiste en production de Snack Content qui s’occupera de la dynamisation de la communication et la mise en avant des produits de l’enseigne sur les réseaux sociaux.
- Andrea, responsable au service des achats, qui choisit les produits et les fournisseurs, négocie les meilleures conditions d’achat à tout niveau : qualité, prix & livraison. Garant des coûts, il permet d’obtenir des marges pour investir et apporte sa contribution à l’amélioration de la production ou des ventes.
- Alrick, responsable du développement réseau, véritable connaisseur du marché et des besoins du secteur. Il est chargé d’élaborer les budgets, les programmes internes et externes ainsi que la coordination des projets. Son rôle est d’identifier les cibles potentielles et les différents moyens pour les atteindre.
Patrick Rucart