Franchise HUSKY
Fabrication de système d’aspiration centralisée
HUSKY est un des leaders mondiaux dans la fabrication et la distribution des systèmes d’aspiration centralisée depuis 1969. Présent en France depuis 30 ans avec un réseau composé à ce jour de 20 distributeurs et plus de 37 000 ménages déjà équipés, la marque HUSKY se positionne comme la référence de l’aspiration centralisée. LE PRINCIPE Le système d’aspiration centralisée repose sur un principe simple, très efficace et se compose : D’une centrale [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau HUSKY
HUSKY est un des leaders mondiaux dans la fabrication et la distribution des systèmes d’aspiration centralisée depuis 1969. Présent en France depuis 30 ans avec un réseau composé à ce jour de 20 distributeurs et plus de 37 000 ménages déjà équipés, la marque HUSKY se positionne comme la référence de l’aspiration centralisée.
LE PRINCIPE
Le système d’aspiration centralisée repose sur un principe simple, très efficace et se compose :
- D’une centrale, généralement installée au sous-sol ou au garage de la maison
- D’un réseau de conduits PVC ø 50mm relié à des prises d’aspiration judicieusement réparties de façon à pouvoir desservir toutes les pièces de la maison (en moyenne 3 prises pour 150m²)
- D’un flexible souple et léger accompagné de ses accessoires
AVANTAGES DIRECTS
CONFORT : le nettoyage s’effectue rapidement en toute simplicité
HYGIENE : l’air aspiré n’est plus rejeté dans la pièce (ni retour d’acariens, ni rejet d’odeurs)
SILENCE : aucune nuisance sonore dans les pièces de vie. Vous pouvez effectuer le nettoyage à tout moment, y compris pendant la sieste du bébé
PERFORMANCE : la puissance industrielle au service du particulier. 2 à 3 fois plus performant qu’un aspirateur traditionnel.
NOUS VOUS APPORTONS
- La gamme la plus complète du marché
- La meilleure garantie de l’industrie : à vie (99 ans)
- Une formation technique et commerciale approfondie
- Une aide financière lors d’événements majeurs
- La présence physique d’un représentant du siège lors de vos premières manifestations (salon, foire, portes ouvertes…)
- Une communication innovante et revisitée en 2011 : référencement Internet et buzz régulier autour de la marque
- Des demandes régulières sur votre secteur
- La reprise d’un parc existant
- Des nouveautés chaque année pour être à la pointe de l’innovation
- Des produits alliant fiabilité et performance
- Au design: 6 interlocuteurs spécialisés
- Au siège HUSKY France pour répondre à toutes vos demandes.
ECHELLE TARIFAIRE
Des marges exceptionnelles supérieures à 100% auxquelles s’ajoutent des remises directes RFA sur le CA réalisé ainsi que la plus-value du montage.
Important
L’apport personnel vous permettra de constituer votre pack de démarrage comprenant l'acquisition de systèmes pour les modèles de présentation (matériel d’exposition), l'ensemble de communication : documentations, logo, pancarte, autocollants, mailings…, la création d’un stand pour les exposition et show-room, le stock a minima SAV.
Comment ouvrir un showroom HUSKY ?
Profils recherchés
CONCESSIONNAIRE H/F, doté d’une bonne aisance relationnelle, rigoureux, ambitieux, gestionnaire, une expérience en second œuvre du bâtiment serait un atout.
Capable d’installer ou faire installer par sous-traitance le montage.
CRITERES DE SELECTION :
- La motivation et la passion pour le produit
- Le projet professionnel
- La capacité à être opérationnel ( voiture, PC, tel, fax…)
- La force de vente (sens commercial ou commerciaux)
- L’expérience
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 400 000 € |
---|---|
Année de création | 1969 |
Année de lancement en réseau | 1993 |
Type de contrat | concession |
Taille du réseau | 21 implantations |
Nombre d'animateurs Franchise | 6 |
Apport personnel | 15 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 0 € |
Surface moyenne (en m²) | 30 m² |
Investissement global | 15 000 € |
Formation et assistance
- 1 à 2 semaines
Franchise HUSKY : l'historique du réseau
DEVENEZ LE LEADER REGIONAL DE L’ASPIRATION CENTRALISEE
Date de création de la marque au Canada : 1969
Date du lancement du produit en France : 1980
Date d’implantation de l’importateur actuel HUSKY France : 1993
CHIFFRES-CLES
Marché Mondial : 600 000 systèmes/an. Taux de pénétration 3,2%
Marché en France : 30 000 systèmes/an. Taux de pénétration : 1,1%
Evolution du marché sur les 5 dernières années : croissance annuelle supérieure à 10%.
Les prévisions de croissance sur les 10 prochaines années en France sont excellentes. Le marché de l’aspiration centralisée est en pleine explosion. Il est soutenu par les aides de l’Etat grâce à la TVA 5.5% en rénovation.
HUSKY ambitionne de devenir un des leaders de la distribution sur ce secteur en France à moyen terme (2 à 4 ans).
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :