Franchise Keller Williams France
Franchise n°1 mondial en volume d'unité et nombre d'agent
Keller Williams est n°1 mondial de l’immobilier en nombre d’agents, nombre d’unités et en volume des ventes.
À mi-chemin entre l’agence traditionnelle hyper concentrée et le réseau de mandataires trop dispersé, un Market Center a une superficie, entre 400 et 1200m². Chaque site peut concentrer plus d’une centaine de conseillers.
Le Market Center regroupe divers services et outils pensés pour accueillir les clients et permettre à ses membres de travailler en collaboration.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Keller Williams France
Keller Williams est une compagnie créée par des Agents, pour des Agents.
Notre groupe est fondé sur des valeurs humaines ayant pour priorité le bien-être et la performance de nos Agents.
Notre Mission : Construire des carrières, des collaborations, des vies et des héritages de qualité.
Notre Vision : Être la compagnie Immobilière de référence pour nos agents et leurs clients
Nos Valeurs : INTÉGRITÉ, FAMILLE puis le BUSINESS
Les leaders et les agents travaillent main dans la main pour atteindre leurs objectifs.
Les agents ont une relation interdépendante avec la compagnie et un intérêt mutuel dans la réussite.
54 Market Centers ouverts en France
10 sont en cours d'ouverture pour 2023
Déjà plus de 3000 membres KW France
Comment ouvrir une agence Keller Williams France ?
Profils recherchés
Nous recherchons des leaders de l'industrie. Nous voulons faire équipe avec des entrepreneurs qui possèdent l'expérience, les ressources et la volonté de construire une entreprise immobilière durable et dynamique. Les candidats retenus croiront passionnément au modèle, à la culture et à la formation Keller Williams.
Les avantages de la franchise Keller Williams France
- Nous proposons l’exclusivité d’une vaste zone d’implantation au potentiel de 20 agences Immobilières classiques, permettant de valoriser la société d’une façon optimale
- Nous avons une culture d’entreprise unique, basée sur l’intégrité, les valeurs et la solidarité de ses membres au travers de ses programmes d’entre-aides
- Notre compagnie intègre et développe un panel d’outils digitaux exclusifs pour l’accompagnement de ses agents.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 3 500 000 € |
---|---|
Année de création | 1983 |
Année de lancement en réseau | 2016 |
Type de contrat | franchise, licence de marque |
Taille du réseau | 1200 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 250 k€ à 400 k€ |
---|---|
Droit d'entrée | 80 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 600 m² |
Investissement global | 800 k€ à 1,2 M€ |
20% apport personnel Si nécessaire 30% capitaux privés minoritaire 50% financement
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
- Périphérie
Formation et assistance
- 6 mois
- continue et gratuite
Franchise Keller Williams France : l'historique du réseau
1983 Création à Austin
1985 Devient la plus grande agence de Austin
1989 Ouverture à la franchise
2009 Dépasse Re/Max et devient la 3 ème plus grande compagnie immobilière aux USA
2010 Dépasse Century 21 et devient la 2 ème plus grande compagnie immobilière aux USA
2012 Ouverture à l'international
2013 Devient la plus grande compagnie immobilière aux USA
2015 Devient la plus grande compagnie immobilière au Monde
2016 Keller Williams arrive en France - La compagnie est maintenant présente sur 31 pays.
2019 KW est présent dans 45 pays - KW France compte désormais 1400 membres et 33 Market Centers ouverts.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :