Interview franchise Côté Particuliers
"Ce qui différencie Côté Particuliers des autres acteurs de l'immobilier, c'est son positionnement marketing"
Jean-Philippe Crouau, Co-fondateur - le
Le réseau immobilier Côté Particuliers connaît une excellente dynamique. Ainsi, l'année passée, le réseau a accueilli une douzaine de nouveaux adhérents. Durant le mois de janvier 2018, l'enseigne a poursuivi son développement avec l'arrivée de nouveaux partenaires en région et en Ile-de-France. "L'accélération de notre croissance relève du fait qu'aujourd'hui notre réseau attire deux profils : des créateurs, c'est-à-dire des personnes qui peuvent être d'anciens négociateurs désirant ouvrir leur propre agence ou des cadres commerciaux ou supérieurs en reconversion professionnelle et, plus particulièrement depuis deux ans, d'agents immobiliers indépendants qui adhèrent totalement à notre positionnement marketing et qui ont envie de se différencier des nombreux autres acteurs présents sur le marché immobilier", nous a expliqué Jean-Philippe Crouau à l'occasion du Congrès de la Fnaim qui s'est tenu en décembre dernier.
Côté Particuliers, un réseau immobilier pour se différencier
Ce qui différencie l'enseigne Côté Particuliers des autres acteurs de l'immobilier, c'est son positionnement marketing. "Nos adhérents bénéficient d'une marque forte qui interpelle l'ensemble des particuliers. A ces derniers, nous offrons des services immobiliers de qualité et de proximité au juste prix", précise Jean-Philippe Crouau. Avant d'ajouter que "la transparence est au coeur du concept Côté Particuliers." Ainsi, les honoraires affichés dans les vitrines sont les honoraires inscrits sur les mandats et facturés chez le notaire.
Pour devenir franchisé Côté Particuliers il faut un apport personnel de 20 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise agence immobiliere
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise agence immobiliere