Interview franchise Laforêt France

"Neuf français sur dix connaissent le réseau Laforêt"

Raphaël Meyfret, Franchisé - le

Après des études commerciales, Raphaël Meyfret a ensuite travaillé dans la prestation de service dans le secteur automobile durant sept ans. Il a décidé par la suite de rejoindre le secteur immobilier et d'intégrer la franchise Laforêt. L'immobilier est pour lui une histoire de famille puisque son grand-père et ses oncles étaient agents immobiliers dans le Sud de la France. "J'avais envie d'entreprendre sur ce secteur qui me plaisait mais je n'avais pas envie d'être seul. J'ai choisi la franchise pour retrouver les points d'appui nécessaires pour me permettre d'avancer avec plus de sécurité."

Le choix de la franchise Laforêt

C'est d'abord la notoriété du réseau Laforêt qui l'a séduit. "Neuf français sur dix connaissent cette marque. Ce réseau dispose d'un bon maillage et le fait que ce soit un réseau français était important à mes yeux." Avant de se lancer en franchise, Raphaël Meyfret a intégré le réseau en tant que négociateur. Il a finalement racheté l'entreprise de son patron, aidé par le réseau dans toutes ses démarches. Il compte aujourd'hui parmi les meilleurs franchisés du réseau.

Intégrer la vidéo sur mon site
Découvrir Laforêt France

Pour devenir franchisé Laforêt France il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise agence immobiliere
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise agence immobiliere

Interviews

Filtres
Secteurs
10