Interview franchise NESTENN
"Je partage les mêmes valeurs que mon franchiseur : l'authenticité, l'honnêteté, le respect du client, le professionnalisme ou encore la proximité"
Anne-Sophie Ducass, Franchisée - le
Anne-Sophie Ducass, 48 ans, est franchisée du réseau Nestenn dans les Hauts-de-Seine depuis 2006. Juriste de formation, elle s'est reconvertie dans l'immobilier. "Ce secteur s'est imposé comme une évidence puisque je pouvais mettre à profit mes compétences juridiques et parce que je suis très attachée à l'humain. J'ai choisi la franchise car je savais que cela allait me servir d'accélérateur et simplifierait ma création d'entreprise", confie la franchisée.
A l'occasion du salon Franchise Expo, Anne-Sophie est entrée en contact avec tous les franchiseurs qui lui paraissaient sérieux. C'est finalement avec Avis-Immobilier qu'elle s'engage avant de passer sous bannière Nestenn quand Avis-Immobilier et Solvimo donnent naissance à cette belle marque. "Je partage les mêmes valeurs que mon franchiseur : l'authenticité, l'honnêteté, le respect du client, le professionnalisme ou encore la proximité. J'ai aussi trouvé que Nestenn apportait quelque chose de novateur. C'est une enseigne dynamique, punchy et qui a une approche très portée sur les nouvelles technologies. Cela fait trois ans que je suis passée sius enseigne Nestenn et je ne regrette pas du tout mon choix."
Pour ouvrir une franchise NESTENN il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise agence immobiliere
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Devenir agent immobilier ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Devenir agent immobilier, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise agence immobiliere
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.