Franchise Aquasteel
Magasins de piscines en panneaux modulaires
Vente de piscine en kit, piscine inox ainsi que les accessoires piscines (pompe piscine, bache piscine, abris de piscine, couverture hiver piscine, alarme piscine, nage à contre courant, cartouche de filtration, couverture sécurité piscine…) Spécificités : Pourquoi la franchise AQUASTEEL ? Notre originalité tient en plusieurs points : Tout d’abord, une structure en panneaux modulaires en INOX, extrêmement résistants, d’une réalisation et d’un montage simplifié à l’extrême [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Aquasteel
Vente de piscine en kit, piscine inox ainsi que les accessoires piscines (pompe piscine, bache piscine, abris de piscine, couverture hiver piscine, alarme piscine, nage à contre courant, cartouche de filtration, couverture sécurité piscine…)
Spécificités : Pourquoi la franchise AQUASTEEL ?
Notre originalité tient en plusieurs points :
Tout d’abord, une structure en panneaux modulaires en INOX, extrêmement résistants, d’une réalisation et d’un montage simplifié à l’extrême, permettant au grand public, même et surtout aux personnes n’ayant aucune formation spécifique, de monter elles mêmes, leur piscine, sans l’intervention d’un professionnel, et là où tous nos confrères invitent leurs adhérents à investir en matériel lourd, en ouvriers qualifiés, ou autres, AQUASTEEL déconseillent à ses concessions de polariser leur énergie sur les installations, mais au contraire de se concentrer sur la vente et le commerce, véritable source de revenus sans embûches….
- La possibilité d’avoir toutes sortes de FONDS et de FORMES, qu’on ne retrouve pas chez nos concurrents, sauf avec des structures béton lourdes et difficiles à maîtriser…
- Un local technique en INOX doté d’un équipement complet qui en font un véritable centre névralgique de la piscine où tout est à portée de main, avec encore une fois la recherche de la facilité de mise en œuvre.
- Un système de double filtration, à cartouche, directement accolé au bassin. Son avantage étant l’absence de tuyauterie sujette à fuite, et une finesse de filtration de 10 µ, comparable à une eau de source.
- Une nage à contre courant avec hydro massage, un éclairage sous marin, et la possibilité de le compléter de toutes les options disponibles sur le marché, et d’une manière extrêmement simple, font de ce concept, la solution la plus ludique et fonctionnelle, pour acquérir sa piscine.
Les avantages de la franchise Aquasteel
Début de l’année 2006, AQUASTEEL a été créée en tant qu’enseigne. La venue de 3 associés, notamment en les personnes de MM Sarrassat et Debets, deux spécialistes du secteur de la piscine, immergés dans ce domaine depuis plus de 20 ans, et respectivement directeur commercial et directeur technique, a permis à AQUASTEEL de prendre une dimension nationale, en UN AN SEULEMENT avec un objectif affiché de devenir un des principaux acteurs français, dans le domaine de la PISCINE
Franchise AQUASTEEL : un SAVOIR et une TECHNIQUE EPROUVES
Grâce à la connaissance technique d’Alain Debets, et son sens pratique, des progrès immédiats en termes de filtration, de traitement, et de qualité de l’eau, ont été réalisés. Il est également à l’origine du bloc filtrant tel qu’il est conçu aujourd’hui chez AQUASTEEL, alliant tous les avantages de sécurité, de facilité et d’agrément….
Sa connaissance du marché et des principaux fournisseurs de matériel, donne en permanence, à AQUASTEEL, une longueur d’avance, sur ses concurrents grâce aux innovations qui sont présentées en priorité
Les AVANTAGES d’une REELLE FORMATION COMMERCIALE de la franchise AQUASTEEL
Daniel Sarrassat, dispense avec brio une méthode de vente et une formation commerciale originales et exclusives qui ont débouché presque instantanément, sur un quadrillage du territoire français et un développement du chiffre d’affaire époustouflant. Son management et son efficacité commerciale, forcent le respect de son équipe qui reconnaît en lui un grand professionnel de la piscine et de la vente. Son enseignement et ses remises à niveau font de tous nos collaborateurs, concessionnaires et importateurs inclus une EQUIPE GAGNANTE, performante, motivée, ayant en main tous les éléments de réussite
Les MEILLEURS VECTEURS DE DEVELOPPEMENT
Marcel Corella, le 3ème associé, apporte sa connaissance du commerce en foires et salons, secteur d’activité hautement rentable en termes de chiffre d’affaires, quand il est pratiqué avec méthode, de la recherche de prospects sur internet, autre grand vecteur de communication, et également spécialisé sur la vie et l’animation des commerces de proximité ; trois axes de développement, qui vont immédiatement générer une croissance du CA très importantechez AQUASTEEL
En effet ces trois différents types de commerce, offrent un large panel en termes de chalandise, de par la diversité des clients qu’ils touchent - Les foires et salons : ils permettent de faire immédiatement un volume d’affaires important. De plus, par sa forme limitée dans le temps et l’espace, ce type de manifestation se quantifie et s’évalue rapidement de manière très précise - Internet : grâce à un site pertinent, vivant, recueillant de nombreux contacts, c’est la base du travail des équipes commerciales.
- Le commerce de proximité : grâce à un réseau de CONCESSIONS qui deviendra rapidement la clé de voûte de l’implantation de la marque AQUASTEEL sur l’Hexagone, véritables acteurs en régions et partenaires de notre succès.
Enfin l’équipe dirigeante complète sa composition par l’intégration de M Alain SORIN, directeur administratif et financier, qui amène sa compétence au niveau comptable et juridique.
Parallèlement, Francis TUGAYE, poursuit ses recherches et sa créativité n’est jamais prise en défaut, puisqu’à ce jour, il développe et compte intégrer rapidement une gamme de PISCINES EN BOIS originale et élégante.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 2900000 |
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Année de création | 2003 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 2 implantations |
Apport personnel | 30000 |
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Droit d'entrée | 24000 |
Surface moyenne (en m²) | 200 |
Investissement global | 60000 |
Redevance | 3% du montants des achats |
Franchise Aquasteel : l'historique du réseau
Aquatechnic a été créé en 2003 par Francis TUGAYE, alors, PDG fondateur de la S.A.SOFIP, société de chaudronnerie fine, dont les principaux prescripteurs, sont les plus grands groupes d’industrie de pointe, ALSTOM, SAGEM, AIRBUS, TURBOMECA, l’AÉROSPATIALE, ainsi que les principaux acteurs dans le domaine du Luxe et de la Mode, DIOR, GUERLAIN, LOUIS VUITTON, LOREAL ….
Sa connaissance de la chaudronnerie et sa formation d’ingénieur en métallurgie et transformation des métaux, l’ont amené à s’interroger sur la possibilité et l’opportunité de créer un produit d’un concept ludique, facile à installer et donnant la possibilité à tout un chacun d’accéder au plaisir de la PISCINE. Ses compétences et son ingéniosité lui ont permis de développer rapidement plusieurs types de piscines de formes, de fonds, et de matériaux différents, offrant ainsi un choix encore plus vaste à sa clientèle ; autant en termes de coût que de goût. Après plusieurs réalisations, il décide de commercialiser son concept, tout d’abord dans un rayonnement régional, pour validation et optimisation des produits.
Début de l’année 2006, un changement important intervient, et le nom d’AQUASTEEL, en tant qu’enseigne commerciale est créé. La venue de 3 associés, notamment en les personnes de MM Sarrassat et Debets, deux spécialistes du secteur de la piscine, immergés dans ce domaine depuis plus de 20 ans, a permis à AQUASTEEL de prendre une dimension nationale, en UN AN SEULEMENT avec un objectif affiché de devenir un des principaux acteurs français, dans le domaine de la PISCINE…
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :